homici2 Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Salut a tous , Je possède un Motorola Milestone et j'ai quelques soucis avec les 4 derniers jeux que j'ai installés. Les jeux sont : - GT Racing Motor Academy HD ( INSTALLER VIA .APK ) - Dungeons Defenders ( INSTALLER VIA .APK ) - Moto x mayhem ( INSTALLER VIA .APK ) - Gun Bros ( INSTALLER VIA MARKET ) Et a chaque fois j'ai le meme soucis. Le jeu s'installe, je lance le jeu, tout se passe bien, je choisit le niveau ou le circuit que je souhaite faire ( selon le jeu ), et la Paf ! Le jeu se ferme ! Je ne sais pas tout cela peut venir. Quelqu'un a une idée ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Salut a tous , Je possède un Motorola Milestone et j'ai quelques soucis avec les 4 derniers jeux que j'ai installés. Les jeux sont : - GT Racing Motor Academy HD ( INSTALLER VIA .APK ) - Dungeons Defenders ( INSTALLER VIA .APK ) - Moto x mayhem ( INSTALLER VIA .APK ) - Gun Bros ( INSTALLER VIA MARKET ) Et a chaque fois j'ai le meme soucis. Le jeu s'installe, je lance le jeu, tout se passe bien, je choisit le niveau ou le circuit que je souhaite faire ( selon le jeu ), et la Paf ! Le jeu se ferme ! Je ne sais pas tout cela peut venir. Quelqu'un a une idée ? Merci d'avance Installer les jeux via des apk est illegale, comment veux tu qu'il continue a faire de bons jeux si tu ne les payes pas C'est la seul réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romano59 Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 c'est que ton phone n'a pas la config requise... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.