Ulrich Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Si vous ne le saviez pas encore, je travaille (comme première activité) chez Orange Vallée sur des applications mobiles. ;) Actuellement, je suis entrain de finaliser une application que l'on pourrait mettre dans la case "Utilitaires" mais également "Social". L'application se nomme Voxound, elle permet (en gros) d'écouter ses messages et de répondre par la voix (Facebook, Twitter, SMS, e-mails) Elle utilise diverses technologies liées à la voix en TTS et ASR. Bref, si vous êtes intéressés pour tester l'application avant son lancement, remplissez très rapidement ce formulaire : https://spreadsheets...QWUFIOEppZ0E6MQ Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t12lve Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 envoyé ma candidature ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 merci au twitter de frandroid, sinon j'aurai jamais cliqué sur cette partie du forum :P Bref candidature terminé, je veux mon apk :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 1 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2011 Je l'envoie en début d'après midi ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroBoot Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 (modifié) J'ai bien reçu et installé l'apk sur ma SD, mais quand je la lance j'ai un message d'erreur: "serveur inaccessible, reessayez plus tard". Je précise que j'ai installé l'apk jointe au mail de Raf' sans passer par le lien contenu dans le mail. Sent from my HTC Wildfire using Tapatalk Modifié 1 mars 2011 par AndroBoot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 J'ai rempli le formulaire, je dois récupéré mon portable du sav bientôt, je testerais l'apk et je donnerais un retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyp Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Imposible d'installer l'apk par astro, marche pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroBoot Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Idem. Dommage. Sent from my HTC Wildfire using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DUCKYY Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Inscrit également :) W8 & see Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tef Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Hello inscrit aussi :) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limbouille Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Candidature postée Cdl Luc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroBoot Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 J'abandonne, tant pis. Sent from my HTC Wildfire using Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Inscrit Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tef Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Bizarre inscrit hier mais pas reçu le fichier apk... vous avez reçu le fichier ? A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Non toujours pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tef Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 (modifié) Bizarre Modifié 4 mars 2011 par Tef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DUCKYY Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Attendez un peu, il est surement occupé ... Bande d'impatients :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tef Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 yop toujours rien reçu... J'espère que ce n'est pas pour récolter les adresses emails quand même... dommage l'idée semblait intéressante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Application disponible sur le Market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tef Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Application disponible sur le Market. Tu m'as devancé j'allais l'écrire ici :) Dommage juste de demander des testeurs et de le mettre si rapidement sur le market du coup mais bon maintenant il y est J'ai testé et c'est plutôt pas mal, même si parfois les mots un peu particulier ne sont pas reconnu mais bon c'est normal ! Je testerais en voiture pour voir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.