Aller au contenu

Voxound : pré lancement, recherche des testeurs ! ;)

Recommended Posts

Si vous ne le saviez pas encore, je travaille (comme première activité) chez Orange Vallée sur des applications mobiles. ;)

Actuellement, je suis entrain de finaliser une application que l'on pourrait mettre dans la case "Utilitaires" mais également "Social".

L'application se nomme Voxound, elle permet (en gros) d'écouter ses messages et de répondre par la voix (Facebook, Twitter, SMS, e-mails)

Elle utilise diverses technologies liées à la voix en TTS et ASR.

Bref, si vous êtes intéressés pour tester l'application avant son lancement, remplissez très rapidement ce formulaire : https://spreadsheets...QWUFIOEppZ0E6MQ

Merci d'avance ! smile.png

megaban-forum-2.jpg

J'ai bien reçu et installé l'apk sur ma SD, mais quand je la lance j'ai un message d'erreur: "serveur inaccessible, reessayez plus tard".

Je précise que j'ai installé l'apk jointe au mail de Raf' sans passer par le lien contenu dans le mail.

Sent from my HTC Wildfire using Tapatalk

Modifié par AndroBoot

Application disponible sur le Market.

Tu m'as devancé j'allais l'écrire ici :)

Dommage juste de demander des testeurs et de le mettre si rapidement sur le market du coup mais bon maintenant il y est

J'ai testé et c'est plutôt pas mal, même si parfois les mots un peu particulier ne sont pas reconnu mais bon c'est normal !

Je testerais en voiture pour voir :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...