Ciara Posted March 1, 2011 Share Posted March 1, 2011 Bonjour tout le monde, Après plusieurs recherche pour mon problème, je m'adresse a vous. Je n'arrive pas a faire des mise a jours pour mon samsung galaxy s i9000 J'ai le kies 2.0, quand je le branche il detecte mon gsm mais il me met : cette version du périphérique ne peut être mise à jour version actuelle du micrologiciel : PDA:JM1 / PHONE:JPK / CSC:JM1 (XEC) Sachant que je suis de la Belgique, et que je ne veux pas perdre ma garantie, comment puis-je faire? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ciara Posted March 1, 2011 Author Share Posted March 1, 2011 Personne pour m'aider :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannouDroid Posted March 2, 2011 Share Posted March 2, 2011 Salut! Tu devrais peut-être essayer de poser ta question dans la rubrique d'aide de ton téléphone... Il y a d'ailleurs un sujet épinglé qui semble parler de ton problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ciara Posted March 2, 2011 Author Share Posted March 2, 2011 Salut! Tu devrais peut-être essayer de poser ta question dans la rubrique d'aide de ton téléphone... Il y a d'ailleurs un sujet épinglé qui semble parler de ton problème. Merci yannoudroid :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.