Aller au contenu

HTC Desire HD et l'étranger


Recommended Posts

salut à tous,

je vais devoir partir une semaine à l'étranger (en Irlande pour être précis). Lors de mes précédents voyages, j'avais un HTC Magic et j'utilisais le mode avion ou APNdroid parfois.

Mais la, j'attends un coup de fil méga important, et il risque de tomber pendant mon voyage, donc j'aimerais ne pas couper en mode avion (pour ne pas rater l'appel), et je ne me rappelle plus si APNdroid coupe également la réception des appels...

Le HTC Desire HD possède t il un "mode étranger", un truc du genre, qui permet de couper les flux de data pour ne pas me retrouver avec une facture de taré, tout en pouvant recevoir ce fameux appel ?

Qu'utilisez vous personnellement à l'étranger pour éviter ceci?

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu coupes ta connexion internet tu pourras toujours téléphoner et sinon va dans parametres > sans fil et reseau > reseaux mobiles > vérif que l'itinérance des donnéés soit décoché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Is it really possible? Actually my girlfriend is in. Often Oakland and I faced The Network problem Düring journey to NZ. If Its Than I must work Apply it on my HTC Desire HD. I am not too much so Technical Can I give it to my mobile provider, he is my friend from HIM I Have Purchased my [url = "http://www.prepaymania.co.uk/mobilephone/htc-desire-hd-sim -free-unlocked.html "] HTC Desire HD [/ url] last month, I Think He Will Easily set it. Can you please forward steps for setting so I Can Give it to my friend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une autre question : comment fait on pour avoir la data à l'étranger dans son forfait ? J'ai un Evasio de chez Bouygues et je vais passer 4 mois en Allemagne. Je vais avoir du mal à me passer de la 3G... Y'a t il une solution abordable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abordable non, il te faut contacter ton service client, ils vont te proposer un forfait data pour l'étranger qui risque de te coûter les yeux de la tête. Mais renseigne toi quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme la data ça va faire mal et il vaut mieux que ce soit important pour l'utiliser. Si tu passe 4 mois en allemagne peut être qu'il y a des forfaits sans engagement avec data plus intéressant directement sur place ;)

Sachant qu'en France nos opérateurs sont des gros voleurs je pense que tu trouvera mieux sur place ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...