Loveangels Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Bonjour a tous, voila je suis tout nouveau dans ce monde fantastique qu'est android. Etant un fan de bidouille donc je m'en suis sorti grace a bon nombre de vos posts.. Donc je m'explique j'ai changé de rom pour mettre la Kyrillos'_rom v2.3 en normal,mais quelque chose m'embête pas mal je suis donc bien en 2.2 mais je n'arrive toujours pas a télécharger flash player,soit mais le plus important est que ma baseband est toujours en I5800XXJP4 et je voulais savoir si on pouvais tout simplement changer de firmware en I5800XXJPF?si oui comment? j'ai testé de prendre le I5800XXJPF sur samsungroms et de mettre chaque fichier un par un par odin mais rien a faire...cette manip est elle donc réalisable??? de plus quelqu'un aurait il une autre rom a me conseiller???la Kyrillos étant vraiment trop néttoyée (plus d'appli GPS...) et la trouvant personellement plus lourde que celle de base. Ah oui autre chose j'ai fait mon gros boulet,et je n'ai pas sauvegarder mon android.une rom custom annule t'elle la garantie?si oui ou pourrais je retélécharger le firmware SFR d'origine en 2.1 juste au cas ou? MErci d'avance pour vos réponses! bien a vous,kévin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiritchi Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Bonjour a tous, voila je suis tout nouveau dans ce monde fantastique qu'est android. Etant un fan de bidouille donc je m'en suis sorti grace a bon nombre de vos posts.. Donc je m'explique j'ai changé de rom pour mettre la Kyrillos'_rom v2.3 en normal,mais quelque chose m'embête pas mal je suis donc bien en 2.2 mais je n'arrive toujours pas a télécharger flash player,soit mais le plus important est que ma baseband est toujours en I5800XXJP4 et je voulais savoir si on pouvais tout simplement changer de firmware en I5800XXJPF?si oui comment? j'ai testé de prendre le I5800XXJPF sur samsungroms et de mettre chaque fichier un par un par odin mais rien a faire...cette manip est elle donc réalisable??? de plus quelqu'un aurait il une autre rom a me conseiller???la Kyrillos étant vraiment trop néttoyée (plus d'appli GPS...) et la trouvant personellement plus lourde que celle de base. Ah oui autre chose j'ai fait mon gros boulet,et je n'ai pas sauvegarder mon android.une rom custom annule t'elle la garantie?si oui ou pourrais je retélécharger le firmware SFR d'origine en 2.1 juste au cas ou? MErci d'avance pour vos réponses! bien a vous,kévin tu t'es trompé de section !! va voir dans la partie smartphone et "teos et naos" la tu aura du monde pour t'aider ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loveangels Posté(e) 2 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2011 tu t'es trompé de section !! va voir dans la partie smartphone et "teos et naos" la tu aura du monde pour t'aider ;) ok je ferme donc celui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.