Boctambul Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 (modifié) Après avoir contacté SFR sur cette fameuse mise a jour... Une réponse attention vous etes prets... ATTENTIONNN "Bonjour à tous, Info flash pour la MAJ. Nous venons juste d’avoir l’info comme quoi suite à un problème de dernière minute celle-ci est repoussée à la semaine prochaine, néanmoins nous n’avons pas de date précise. On retourne à la pêche aux infos et on vous tiens au courant! Club SFR Android" La je pense vraiment qu'ils ce foutent royalement de notre tronche pour rester poli. La semaine prochaine ils trouveront autre chose ^^ mais j'ai peur qu'ils soient a cour d'excuses. :o :o :o :o :o :o :o :o ps:Fullmetal ton adresse stp Modifié 1 mars 2011 par Boctambul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empyreum Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 (modifié) Fail Modifié 1 mars 2011 par empyreum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empyreum Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Ca a l'air de t'étonné...C'était prévisible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ourlouff Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 J'aurai du parier une pièce sur cette info, tellement prévisible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 1 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2011 J'aurai du parier une pièce sur cette info, tellement prévisible... moi aussi c'était gros comme une maison, c'est toujours la même chose. Mais bon j'essayer de pas y croire.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahul Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Lol je m'en doutais "c'etais trop beau pour etre vrai ;)" @Boctambul : tu ne veut vraiment pas attendre 1 semaine et voir si ils vont peut-etre donner la maj (tu l'aura quand meme avant nous, donc t'inquiet ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 1 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2011 Lol je m'en doutais "c'etais trop beau pour etre vrai ;)" @Boctambul : tu ne veut vraiment pas attendre 1 semaine et voir si ils vont peut-etre donner la maj (tu l'aura quand meme avant nous, donc t'inquiet ^^ ) Ouai aller je vais faire un effort :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahul Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Ouai aller je vais faire un effort :lol: Bon tres tres tres mauvais nouvelle ..... j'ai perdu mon tel a mon club de muscu :( je l'ai mise sur une machine et ensuite quand je m'en suis rappeler, il n'y etait plus.... j'ai meme fait passer une annonce mais rien. ensuite je me suis dit que si celui qui avait mon tel etait encore présent, je pourrais utiliser wheres my droid pour qu'il commence a sonner mais en vain, la personnne s'est barrer :'( je suis un peu en mode depression...si je ne retrouve pas mon tel je ne sais pas si je vais revenir ici, en plus je n'avai pas de garantie donc voilà :'( @boctambul : si tu est serieux pour me le passer dans une semaine no probleme ;) (mais je pense que tu rigolais nn??) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Essayes d'appeler ton TEL. Si ca marche pas bloques vite ta carte sim ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahul Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Essayes d'appeler ton TEL. Si ca marche pas bloques vite ta carte sim ! oui ca sonne quand j'appelle mais je me demandais si il etait possible de bloquer le sim par internet?? (pour info je suis chez bouygues) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Harcèles le, envoies lui des SMS et dis lui que t'as déposer une main courante, on sait jamais... sinon lien pour déclarer une perte ou un vol chez Bouygues : https://www.espaceclient.bouyguestelecom.fr/ECF/jsf/submitLogin.jsf (je crois, moi je suis client SFR.. et je peux bloquer la sim en ligne chez SFR mais toi je sais pas..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Harcèles le, envoies lui des SMS et dis lui que t'as déposer une main courante, on sait jamais... sinon lien pour déclarer une perte ou un vol chez Bouygues : https://www.espaceclient.bouyguestelecom.fr/ECF/jsf/submitLogin.jsf (je crois, moi je suis client SFR.. et je peux bloquer la sim en ligne chez SFR mais toi je sais pas..) Il a juste à retirer la carte SIM et voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahul Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Il a juste à retirer la carte SIM et voilà c'est bon je vien de bloquer le sim via le site, mais pour bloquer le tel on me dit qu'il faut que j'aille au magasin et que je donne l'imei du tel. aufaite est-ce que l'imei reste le meme, malgré tous ces flash?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonB.StinsonRichard Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Arf ! T'aurais dû essayer d'installer "Plan B" à partir du Web Market, ça t'aurais peut-être permit de le retrouver ! Trop tard maintenant que la SIM est bloquée :/ ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 c'est bon je vien de bloquer le sim via le site, mais pour bloquer le tel on me dit qu'il faut que j'aille au magasin et que je donne l'imei du tel. aufaite est-ce que l'imei reste le meme, malgré tous ces flash?? tu fais *#06# et tu regarde si c le meme numere ( normalement de 15 chiffre ) que sur la boite ou tu l'as achete ( le code barre ) voilou :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahul Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Arf ! T'aurais dû essayer d'installer "Plan B" à partir du Web Market, ça t'aurais peut-être permit de le retrouver ! Trop tard maintenant que la SIM est bloquée :/ ... Plan B?? jamais entendu parler :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 @Brigo il c'est fait voler ton tel si tu suis XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 (modifié) Ah m**** j'avais pas lu tout :( mes sinceres condoléances Modifié 1 mars 2011 par Brigo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahul Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Ah m**** j'avais pas lu tout :( mes sinceres condoléances lol pas grave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 1 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2011 Ohhh putain mon pauvre.. Ba desoler mais je plaisantais comme tu ten doute... Depose une main courante pour faire marcher ta garantie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahul Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Depose une main courante pour faire marcher ta garantie C'est a dire?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Tu vas à la gendarmerie et tu déclares le vol/perte (je crois) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahul Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 ah ok, mais je n'ai pas de garantie sur vol/perte :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 1 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2011 ah ok, mais je n'ai pas de garantie sur vol/perte :( C'est pas grave fait le quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonB.StinsonRichard Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Plan B?? jamais entendu parler :( C'est l'application "de secours" de Lookout Mobile Security. Tu l'installe via le Web Market, et sitôt installée elle se lance automatiquement et envoie la position de ton téléphone à l'adresse de ton compte GMail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.