kokzi Posted March 1, 2011 Share Posted March 1, 2011 Voilà, celà doit faire un mois que j'ai acheté le motorola flipout avec un abonnement origami star chez Orange. Le soucis c'est que ces derniers temps, je n'ai plus de réseau 3G et là mon tél me redemande le code pin, mais sans s'éteindre! Et ça arrive très souvent! Que dois-je faire? Dans ces moment là personne ne peut m'appeller et si je ne le vois pas ça peut durer longtemps! Aidez moi svp! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
damphil Posted March 11, 2011 Share Posted March 11, 2011 Bonjour à tous, je suis un heureux possesseur du Flipout depuis novembre dernier. Cela fait quelques semaines que ce téléphone me demande plusieurs fois par jour mon code PIN. J'ai donc le même problème que toi, kokzidu86. D'autres personnes ont-elles le même problème? Est-ce un Pb Logiciel (avec une solution logicielle)?. Est-ce un Pb Matériel (avec retour SAV)? Merci de vos lumières. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
damphil Posted April 18, 2011 Share Posted April 18, 2011 Bonjour à tous, je suis un heureux possesseur du Flipout depuis novembre dernier. Cela fait quelques semaines que ce téléphone me demande plusieurs fois par jour mon code PIN. J'ai donc le même problème que toi, kokzidu86. D'autres personnes ont-elles le même problème? Est-ce un Pb Logiciel (avec une solution logicielle)?. Est-ce un Pb Matériel (avec retour SAV)? Merci de vos lumières. Finalement j'ai trouvé une solution : J'ai désactivé la demande de code PIN dans les options de sécurité du tel. C'est un peu bourrin, mais ça marche. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.