marxy Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Bonjour , J'ai un vieux SE K810i, et je veux changer pour un smartphone. Je suis chez orange avec un forfait bloqué a 20€. Avec mes points, je peut avoir 3 portables intéressants qui reste dans un prix raisonnable pour moi grâce a une offre de remboursement : -Le Sony Ericsson Xperia X8 -Samsung Galaxy Neos -LG optimus one je veux un bon smartphone pas trop cher, surtout pour les applications qui permettent de faire beaucoup de truc, faire des recherche vite fait sur internet quand je suis en 3G (mais en wifi j'y passerai plus de temps), jouer a des petits jeu pour tuer le temps, La musique je m'enfiche peu et le résaux sociaux totalement. C'est un téléphone que je risque de garder au moins 2ans. Tout d'abord j'ai opter pour X8(avec 1.6 puis une MAJ sur 2.1) puisque je suis déjà chez SE, et en plus il me plait bien, mais je le trouve moins bien comparé au Neos (2.1) et au LG (en 2.2 avec peut être une MAJ en 2.3) lequel des trois me conseillez vous ? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Si le zte balde ou le motorola defy te sont proposés ils sont préférable a ceux que tu cite(dans cette gamme de prix meme si le defy est un peu au dessus je crois). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marxy Posté(e) 1 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2011 salut, On ne me propose pas le ZTE Blade et le motorola defy est trop cher (une augmentation de plus de 100€). je préfère rester sur les 3 que j'ai cité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 J'aurais tendance à dire plutôt l'Optimus One. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lawofgaya Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Optimus one :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marxy Posté(e) 1 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2011 Merci pour avis, c'est bien ce que je pensais. Si d'autre personnes ont un avis a donner , c'est avec plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lawofgaya Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Ha oui j'ai oublier un points important si tu est chez orange tu trouveras le blade sous le nom de : "orange internet tactile 2" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 mais si il n'est pas proposé optimus one aussi. Meilleur ecran, froyo, meilleur appareil photo (pas en megapixel mais en qualité apparamment si)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 J'ai oublié de mentionner le HTC legend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marxy Posté(e) 1 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2011 Merci, Effectivement le ZTE Blade porte un autre nom, il a l'air très bien en plus il n'est qu'a 36€. Apres avoir lu plusieurs test, je serai plus penché pour acheter celui ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Je pencherai pour le Blade ou le LG Optimus One, le LG a de bonnes capacités 3D. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Le blade a un legerement meilleur ecran que le lg (800*480 3.5" contre 480*360 3.2"), mais le lg a android 2.2 (gros avantage) et un app photo legerement meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.