OlynK Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Bonjour à tous, Je viens d'installer la version 6 de Cyangenmod. Par contre, un petit point qui m'a déçu comparé à la version officielle : je n'arrive pas a activer le correcteur orthographique quand je suis en clavier physique. Est-ce que quelqu'un à la solution ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Je crois que seul le "clavier motorola" ou "clavier de l'appareil" ( je ne sais plus lequel) le gèrent. or ces clavier n'existent que sous eclair sur le milestone(pour le physique). ya ptet moyen de récupérer le clavier du droid sous froyo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouSouleBarbu Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Tu dis des bétises, certains claviers alternatifs le gèrent très bien, comme par exemple swiftkey! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 ouais mais swiftkey il est devenu payant alors j'ai pas pu le tester :-( (Du moins la dernière fois il le gérait pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.