marcusdocmarcopolo Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 existe-t-il un tuto VIDEO pour installer une rom? je ne comprend rien au tuto écrit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Youtube ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Et si tu nous disait ce que tu comprend pas ? Sent from my Desire HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcusdocmarcopolo Posté(e) 1 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2011 Et si tu nous disait ce que tu comprend pas ? Sent from my Desire HD je n'est pas su métré mon tel en root, car g pas pu installer VISIONary. il me semble que c'est la première chose a faire, et sa aéchouer, alors je n'ai pas pu continuer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Va voir dans paramètres > à propos du téléphone > information logiciels Si tu as une build 1.72 tu ne peut pas rooter Il va falloir Downgrader Sent from my Desire HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcusdocmarcopolo Posté(e) 1 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2011 Va voir dans paramètres > à propos du téléphone > information logiciels Si tu as une build 1.72 tu ne peut pas rooter Il va falloir Downgrader Sent from my Desire HD nom numéro build est 1.32.163.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Dans ce cas installe visionary et root, il est où le probleme ? Sent from my Desire HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcusdocmarcopolo Posté(e) 1 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2011 Dans ce cas installe visionary et root, il est où le probleme ? Sent from my Desire HD j'ais télécharger VISIONary r14 sur le site indiqué, je le met dans la sd, et avec astro je l'ouvre, mais rien de se passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legend91 Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Bonjour, J'ai le même problème Builde 1.75 Android 2.2.1 Visionary copier de mon Legend Rien ne ce passe en Temproot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 j'ais télécharger VISIONary r14 sur le site indiqué, je le met dans la sd, et avec astro je l'ouvre, mais rien de se passe T'arrive pas à faire un temproot ? Bonjour, J'ai le même problème Builde 1.75 Android 2.2.1 Visionary copier de mon Legend Rien ne ce passe en Temproot Toi tu doit Downgrader Sent from my Desire HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcusdocmarcopolo Posté(e) 1 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2011 qu'es k'une temproot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Normalement tu ouvre visionary et tu voit plusieurs option La première étant temproot now Tu voit pas ? Sent from my Desire HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcusdocmarcopolo Posté(e) 1 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2011 c'est bon j'ai télécharger visionary depuis le téléphone, et j'ai suivi le tuto, maintenant lequel dois-je suivre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Ça dépend de ce que tu veut faire Tout est indiqué dans la centralisation des tutos Sent from my Desire HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcusdocmarcopolo Posté(e) 1 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2011 dac, je v essailler merci, je reviendrai si j'ai un problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcusdocmarcopolo Posté(e) 1 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2011 d'après ce tuto, qui me paret être la suite je n'arive pas a télécharger Easy Radio tool v2_2.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcusdocmarcopolo Posté(e) 1 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2011 c'est bon, j'ai reusi a télécharger Easy Radio tool v2_2.zip j'ouvre Desire HD easy radio tool_V2_2 je sélectionne la 1ere option, je met Do it ! mais rien ne s’affiche à l'écran de mon téléphone, et le logiciel me met erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcusdocmarcopolo Posté(e) 1 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2011 encore une foi c'est bon, j'ai juste redémarrer mon tel et sa amarcher, j'en suis à Installer ClockworkMod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcusdocmarcopolo Posté(e) 1 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2011 j'ai suivi ce tuto mais le dhd ne mas pas dit 2 fois okey j'ai fais la 6eme action quand-même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcusdocmarcopolo Posté(e) 1 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2011 j'ai aussi suivi se tuto et j'ai choisi CoreDroid_Desire_HD_V3.1_Themed le problème c'est que le téléphone, s’allume, et se redémarre sans cesse depuis 10min, c'est normale? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Non pas normal, es ce que tu as fais un wipe data et wipe cache avant de flasher la rom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcusdocmarcopolo Posté(e) 1 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2011 Non pas normal, es ce que tu as fais un wipe data et wipe cache avant de flasher la rom ? Maintenant, oui sa marche, na c plus simple que je ne croyait en faite !! XD c tro bon sa !! En faite il faudrai sur la carte sd, seulement la fichier zip, pour que sa marche !! Après avoir fait toute les manipulation d'avant !!! Merci a tous sa marche c super !!! Le top serai un tuto vidéo, mais malgré quelques frailleurs j'ai réussi !!! Merci a tous et bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.