Invité Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Hello, Je viens d'acquérir un HTC Desire HD chez Swisscom. Je suis parti du principe qu'il serait installé avec une Rom Swisscom (sigh..). Par contre, lorsque je contrôle les informations logicielles, je tombe sur la rom SFR ?!? Build 1.75.163.2 CL301245 release-keys. En approfondissant la chose, je découvre via AppBrain que j'ai des application SFR qui sont installées sur l'appareil mais pas activée (SFR Combox, SFR etc...). L'appareil était neuf. Est-ce que quelqu'un a des informations sur le sujet ? Swisscom utilise la même surcouche que SFR ? Une quelconque idée ? D'avance, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Voici la réponse que j'ai reçu sur le forum Swisscom Community Hello Donato, Je viens de regarder sur différent HTC Desire HD, voici le résultat : - Appareil de Swisscom : avec application SFR - Apparail d'un autre fournisseur : sans application SFR Donc, je pense que Swisscom utilise la même plateforme qu'SFR. Excellente journée. Hervé Il ferait mieux d'utiliser la rom officielle de HTC. Ce serait plus simple pour tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.