hocinao Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Bonjour tout le monde , je veux savoir comment récupérer les dimensions de mon écran du téléphone , j'ai utilisé ce code : Display display = getWindowManager().getDefaultDisplay(); int width = display.getWidth(); int height = display.getHeight(); et il me donne comme résultat : longueur = 533 largeur = 320 et lorsque j'ai utilisé ce code : DisplayMetrics metrics = new DisplayMetrics(); getWindowManager().getDefaultDisplay().getMetrics(metrics); metrics.heightPixels; metrics.widthPixels; il me donne le même résultat que le premier code sachant que j'utilise un émulateur qui a les dimensions de l'écran : ( WGA800 )800 X 480 px quelqu'un peut m'aider pour récupérer les vrais dimensions de mon écran ?? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hocinao Posté(e) 2 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2011 la solution est de mettre la valeur dans le manifeste de anyDensity à true <supports-screens android:resizeable="true" android:smallScreens="true" android:normalScreens="true" android:largeScreens="true" android:anyDensity="true" /> j'ai trouvé mon bonheur ici : http://developer.android.com/guide/practices/screens_support.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.