letmica Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Salut a tous voila j'ai un acer liquid s100 que j'ai achete sur ebay mais lors de son demarrage il reste sur un ecran noir retroeclairer je resent la vibration de demarrage et il y a une petite sonnerie a peine audible aussi. J'ai deja essayer different bin et rom mais rien y fait l'ecran reste toujours noir retroeclairer si quelqu'un aurait une idee il est le bienvenu . rom actuelle 2.000.16.EMEA.CUS2_A16D ( Je suis en belgique ) installee aver acer download tool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatch Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Salut a tous voila j'ai un acer liquid s100 que j'ai achete sur ebay mais lors de son demarrage il reste sur un ecran noir retroeclairer je resent la vibration de demarrage et il y a une petite sonnerie a peine audible aussi. J'ai deja essayer different bin et rom mais rien y fait l'ecran reste toujours noir retroeclairer si quelqu'un aurait une idee il est le bienvenu . rom actuelle 2.000.16.EMEA.CUS2_A16D ( Je suis en belgique ) installee aver acer download tool. bonjour, est ce que le telephone redemarre en boucle? ou est ce que le téléphone demarre mais l'ecran reste noir... IDENTIFIER LE PROBLÈME : 1/ le "boot loop" = redémarrage en boucle... on le démarre, ca vibre, re vibre et re vibre ect... 2/ l'écran noir : il suffit d'attendre 2 minutes, histoire d'être sur que le téléphone est bien démarré, et ensuite d'appuyer sur les touches du bas... si elles s'éclairent, c'est que l'écran reste noir... RÉSOUDRE LE PROBLÈME (je suis pas sur du résultat) : 1/ la ou les ROM utilisées ne sont pas en adéquation avec le téléphone... il peut arriver qu'on confonde le liquid S100 et le E et maintenant le liquid... donc, installer malez recovery, et flasher en passant par cet utilitaire... (il existe 1 000 000 de tuto même ici) 2/ tenter un "fast boot" en démarrant le téléphone en faisant: bouton CAMERA + bouton "ON" si ca marche pas, le téléphone est mort (carte mère HS généralement... sur ebay il se peut qu'en fouillant bien, on puisse en trouver une... mais faut connaitre ceux qui réparent les acer S100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.