Loam Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Bonjour, Pour changer la police du téléphone, faut-il un root complet, ou un Z4root suffit ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 salut tu as un topique pour les police (super d'ailleurs ) pose ta question la ba tu aura une réponse plus vite je pence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loam Posté(e) 1 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2011 J'avais posé la question sur ce tuto : mais sans réponse c'est pour ça que je ré essayé... J'ai une application qui me permet de changer de police en attendant, mais c'est un peu galère, elle bug en plus lol donc si quelqu'un aurait la réponse ça serait sympa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 tien pose la la :) clique apres tu peux tester un petit nandroid et tu ne risque rien ;) perso je les changer mais je suis s-off donc je ne peux pas te répondre dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loam Posté(e) 1 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2011 Ok merci j'avais peur de faire un H.S dans ce post-it ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Il me semble que oui faut etre root, et moi j'utilise font changer au cas ou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bert2k6 Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Bonjour, j'ai un desire rooté, non s-off et j'ai pu changer de police avec ce topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loam Posté(e) 1 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2011 Bonjour, j'ai un desire rooté, non s-off et j'ai pu changer de police avec ce topic. J'ai jamais compris comment faire avec ce tuto :$ Je suis vraiment tout au bas de l'échelle pour les bidouiles, tu sais le genre de fille reloue qui pose toujours 1000 questions avant de comprendre... lol ! Il me semble que oui faut etre root, et moi j'utilise font changer au cas ou... Céline : comment te dire... ahhhh j'ai télécharger c'est super !! En plus c'est gratuit, pas compliqué à utiliser et donc exactement ce que je cherchais !! J'ai donc réussi à appliquer une police pour l'instant en test, a moi le tuto de Azathot qui me faisait tant rêver lol . Est ce que tu as compris que je te remercie 1000 fois ? lol ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Nan mais moi avec l'autre tuto j'y arrives pas non plus à la base hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loam Posté(e) 1 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2011 tu me rassures un peu lol ! J'ai pu installer les polices du tuto, je suis vraiment super contente par l'appli encore merci céline ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Derien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bert2k6 Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 C'est vrai que le topic n'est pas très explicite pour les novices mais en gros, il faut faire ça : - Avoir un téléphone rooté - Télécharger le fichier Zip de la police du topic qui t'interesse - Le renommer update.zip - Le copier sur la carte SD de ton téléphone - Eteindre ton téléphone - Le rallumer en mode Fastboot (bouton power + bouton volume bas, du moins pour le HTC Desire, je connais pas les autres téléphones) - Sélectionner recovery à l'aide du bouton volume et du bouton power - Sélectionner "apply the update on the SD card" - Sélectionner le fichier "update.zip" - Et enfin, redémarrer le téléphone avec la fonction "reboot" du recovery Et au redémarrage, magique, la police est remplacée. Alors j'espère que j'ai pu d'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.