Aller au contenu

truc tres désabréable

jlandrei

Recommended Posts

Salut,

J'ai un truc tres désagréable avec ce téléphone...

Quand j'écoute la musique en bluetooth sur mon autoradio, il ne suffit que d'une ou 2 chanson avant que la musique s'arrete.

Pourtant j'ai mis les lecteurs (nemo et aussi musique) en ignorelist (sur mon killeur de task), j'ai meme arreté l'autokill, mais ca continu de couper aléatoirement.

ps: quand on écoute la musique avec le bluetooth, c'est le lecteur originel d'android qui est controlé par le BT donc exit nemoplayer et donc exit le coverflow.

Salut,

J'ai un truc tres désagréable avec ce téléphone...

Quand j'écoute la musique en bluetooth sur mon autoradio, il ne suffit que d'une ou 2 chanson avant que la musique s'arrete.

Pourtant j'ai mis les lecteurs (nemo et aussi musique) en ignorelist (sur mon killeur de task), j'ai meme arreté l'autokill, mais ca continu de couper aléatoirement.

ps: quand on écoute la musique avec le bluetooth, c'est le lecteur originel d'android qui est controlé par le BT donc exit nemoplayer et donc exit le coverflow.

Version de ta rom stp

J'ai un Liquid, pas ce problème.

Parfois en controlant le pairing depuis mon BT Headset, j'ai des soucis (appui sur play ne fait rien, il faut que je ré-appui) mais jamais de coupure non controlée.

Le BT est certifiée 2.0 sur le Liquid, faut vérifier, mais si tu utilises un AD2P BT 2.1 au niveau de tes écouteurs, ça se peut que ça provoque un problème...

Specs officielles :

http://www.acer.fr/acer/product.do?link=oln85e.redirect&changedAlts=&kcond48e.c2att101=-1&CRC=2759084358#wrAjaxHistory=0

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...