mrxpix Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Bonjour, J'ai intallé hier la rom cyanogenmod 7, tout marche parfaitement (photo, video, 3g, wifi, gps, ...) et j'ai même l'impression que je capte un peu mieux. En revanche j'ai un problème dans le market, lorsque j'installe certaines applications, l'icône du téléchargement apparaît juste quelques secondes puis disparaît, et l'application ne s'installe pas... J'ai donc dû télécharger les apk sur mon pc et les installer avec apkinstaller, ça marche mais ce n'est pas pratique car on n'a pas les mises à jour automatiques... Je n'ai rien trouvé à ce sujet sur le web, donc si quelqu'un connaît ce problème et qu'il peut m'aider... Merci d'avance, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby8921 Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Repost dans le topic dédié à Cyanogen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lipers Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Oui reposte le dans le bon topic ou dans le forum dédié à CM7 ont se fera une joie de te venir en aide. MINUX va passer par la et clore ton topic. Ps: Minux pas besoin de faire un double post pour séparer "pas dans le bon sujet" "tout a été dit je clos le topic" ;) a part si il y a un réel laps de temps entre la découverte et la fermeture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 @Lipers : je pense que le message est automatique ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrxpix Posté(e) 1 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2011 @Lipers : je pense que le message est automatique ^^ ok merci je repost dans le bon topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Tout a été dit. Je déplace le topic en corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.