xazuretsu Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Salut le monde, depuis pas mal de temps, je cherche, recherche la police utilisée pour le logo Frandroid. Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 à mon avis déjà elle est en Gras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 1 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2011 Oué mais... personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 passes commande chez un admin je pense que ce sera plus facile ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Je transfère`aux grands chefs, nous on en sait rien, nous ne sommes que de petites fourmis :-p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 la voila la police. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnouf Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 la voila la police. Voici : Haettenschweiler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Elle est là la police de FrAndroid : https://forum.frandroid.com/index.php?app=forums&module=extras§ion=stats&do=leaders You're welcome ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Que de troll ici :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Encore un sujet qui part dans tous les sens :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 je vois que un sens perso, vers le bas ! (ok ok je sors) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Bon arnouf a répondu, je propose de locker avant que ca ne devienne un autre topicaflood ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 t'en dis des bétises toi xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 4 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2011 Si vous voulez, je mettrais le fichier en ligne. Par contre... pour avoir comme vous... fait comment moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Mais enfin je t'avais répondu par mp puis je vois ce sujet :P effectivement sa vole haut ici :D De quoi " pour avoir comme vous" ? pas compris :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 4 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2011 Oui, merci. Mais... comment faite pour avoir le même style ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Dégradé verticale ... lueur externe ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.