J04F08 Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 Salut, Je m'explique: Mon pc ne reconnait pas le liquid. Les drivers ne sont pas sur le cd. Comment faire? Je veux mettre de la musique dessus Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 Déroule la barre de notification et clique sur la notif de la connexion au PC. Ensuite clique sur le bouton "monter" TOUT simplement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seeya Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 Lol la question à 100€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WVGA Posté(e) 22 décembre 2009 Share Posté(e) 22 décembre 2009 Drivers Acer du Liquid (pour mise à jour, mode débug si vous souhaitez développer ou encore utiliser Acer Sync pour la synchro outlook PC-Liquid) ftp://ftp.support.acer-euro.com/smartphone/s100/driver/ Ca peut effectivement servir. Ou sont mes 100€ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seeya Posté(e) 22 décembre 2009 Share Posté(e) 22 décembre 2009 Dans ma poche :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WVGA Posté(e) 22 décembre 2009 Share Posté(e) 22 décembre 2009 Quelqu'un peut-il signifier que ce topic est résolu ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 22 décembre 2009 Share Posté(e) 22 décembre 2009 Ok, c'est résolu ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J04F08 Posté(e) 22 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2009 oui merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jps75015 Posté(e) 7 février 2010 Share Posté(e) 7 février 2010 (modifié) Bonjour, j'ai installé les drivers USB Liquid sur mon PC XP. Lorsque je connecte le Liquid, apparaît bien un nouveau lecteur, mais lorsque je clique dessus, j'ai le message : "Inserrer un disque dans le lecteur". J'ai essayé 2 PC sous XP et j'ai changé de câble. J'ai également coché la case bogoger USB. Que dois-je faire pour pouvoir copier des fichiers entre PC et Liquid ? Merci d'avance. PS :j'ai lu une réponse un peu plus haut dans le forum, indiquant de "dérouler la barre de notification...." Où est-elle cette barre ? Modifié 7 février 2010 par jps75015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fins Posté(e) 7 février 2010 Share Posté(e) 7 février 2010 tout en haut ou il y a l'heure ! tu appuies et déroules ! pour ma part, j'ai installé les drivers USB à partir du site ACER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jps75015 Posté(e) 7 février 2010 Share Posté(e) 7 février 2010 tout en haut ou il y a l'heure ! tu appuies et déroules ! pour ma part, j'ai installé les drivers USB à partir du site ACER Désolé, je dois être plus bête que la moyenne, mais lorsque je déroule cette barre, je vois les applis Market que j'ai installées, mais aucun bouton "MONTER". Moi aussi, j'ai téléchargé les drivers depuis le site d'Acer (Application_Acer_1.0_A16D_Liquid USB driver), mais ... ça ne marche pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natsumi Posté(e) 7 février 2010 Share Posté(e) 7 février 2010 Si tu es sous seven, tu n'a rien à installé, sous vista je ne sais pas et sous xp il te faut les usb drivers. ici: http://www.acer.fr/acer/service.do?LanguageISOCtxParam=fr&miu10einu24.current.attN2B2F2EEF=291&sp=page15e&ctx2.c2att1=8&miu10ekcond13.attN2B2F2EEF=291&CountryISOCtxParam=FR&ctx1g.c2att92=25&ctx1.att21k=1&CRC=1143633635 Clic sur smartphone, liquid, liquid, puis usb drivers en dessous ensuite sur ton téléphone dans la barre de notification tu as un icone usb quand il est relié, tu clic dessus puis tu as l'option monter qui apparait. ca va faire monter ta carte mémoire comme une clé usb dans ton explorateur windows bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrag Posté(e) 7 février 2010 Share Posté(e) 7 février 2010 je suis sous XP et je n'ai rien à eu à installer pour pouvoir monter le Liquid. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natsumi Posté(e) 7 février 2010 Share Posté(e) 7 février 2010 comme quoi :) c'est capricieux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jps75015 Posté(e) 7 février 2010 Share Posté(e) 7 février 2010 Si tu es sous seven, tu n'a rien à installé, sous vista je ne sais pas et sous xp il te faut les usb drivers.ici: http://www.acer.fr/acer/service.do?LanguageISOCtxParam=fr&miu10einu24.current.attN2B2F2EEF=291&sp=page15e&ctx2.c2att1=8&miu10ekcond13.attN2B2F2EEF=291&CountryISOCtxParam=FR&ctx1g.c2att92=25&ctx1.att21k=1&CRC=1143633635 Clic sur smartphone, liquid, liquid, puis usb drivers en dessous ensuite sur ton téléphone dans la barre de notification tu as un icone usb quand il est relié, tu clic dessus puis tu as l'option monter qui apparait. ca va faire monter ta carte mémoire comme une clé usb dans ton explorateur windows Mille fois merci. Ca marche. Je vais enfin finir tranquillement mon week-end. Encore merci bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natsumi Posté(e) 7 février 2010 Share Posté(e) 7 février 2010 ma première aide :) ca fait chaud au coeur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.