Aller au contenu

[RESOLU] Mon pc ne reconnait pas le liquid

J04F08

Recommended Posts

• 1 month later...

Bonjour, j'ai installé les drivers USB Liquid sur mon PC XP. Lorsque je connecte le Liquid, apparaît bien un nouveau lecteur, mais lorsque je clique dessus, j'ai le message : "Inserrer un disque dans le lecteur". J'ai essayé 2 PC sous XP et j'ai changé de câble. J'ai également coché la case bogoger USB. Que dois-je faire pour pouvoir copier des fichiers entre PC et Liquid ? Merci d'avance.

PS :j'ai lu une réponse un peu plus haut dans le forum, indiquant de "dérouler la barre de notification...." Où est-elle cette barre ?

Modifié par jps75015

tout en haut ou il y a l'heure ! tu appuies et déroules ! pour ma part, j'ai installé les drivers USB à partir du site ACER

Désolé, je dois être plus bête que la moyenne, mais lorsque je déroule cette barre, je vois les applis Market que j'ai installées, mais aucun bouton "MONTER". Moi aussi, j'ai téléchargé les drivers depuis le site d'Acer (Application_Acer_1.0_A16D_Liquid USB driver), mais ... ça ne marche pas.

Si tu es sous seven, tu n'a rien à installé, sous vista je ne sais pas et sous xp il te faut les usb drivers.

ici: http://www.acer.fr/acer/service.do?LanguageISOCtxParam=fr&miu10einu24.current.attN2B2F2EEF=291&sp=page15e&ctx2.c2att1=8&miu10ekcond13.attN2B2F2EEF=291&CountryISOCtxParam=FR&ctx1g.c2att92=25&ctx1.att21k=1&CRC=1143633635

Clic sur smartphone, liquid, liquid, puis usb drivers en dessous

ensuite sur ton téléphone dans la barre de notification tu as un icone usb quand il est relié, tu clic dessus puis tu as l'option monter qui apparait. ca va faire monter ta carte mémoire comme une clé usb dans ton explorateur windows

bon courage

Si tu es sous seven, tu n'a rien à installé, sous vista je ne sais pas et sous xp il te faut les usb drivers.

ici: http://www.acer.fr/acer/service.do?LanguageISOCtxParam=fr&miu10einu24.current.attN2B2F2EEF=291&sp=page15e&ctx2.c2att1=8&miu10ekcond13.attN2B2F2EEF=291&CountryISOCtxParam=FR&ctx1g.c2att92=25&ctx1.att21k=1&CRC=1143633635

Clic sur smartphone, liquid, liquid, puis usb drivers en dessous

ensuite sur ton téléphone dans la barre de notification tu as un icone usb quand il est relié, tu clic dessus puis tu as l'option monter qui apparait. ca va faire monter ta carte mémoire comme une clé usb dans ton explorateur windows

Mille fois merci. Ca marche. Je vais enfin finir tranquillement mon week-end. Encore merci

bon courage

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...