Aller au contenu

Htc sense ça à l'air bien alors quel portable choisir


Recommended Posts

1/ Tu dois prendre ton téléphone :

- hors abonnement

2/ Ton budget serait:

e) budget illimité (mais bon quand même si y à mieux moins chère :D)

3/ Concernant l'encombrement, tu veux

c)un gros smartphone

4/ Principalement, tu te servira de ton téléphone pour:

a) envoyer des sms, un peu de jeux et de gadget

B) Mail, Facebook, Tchat et tout ce qui est aspect social

c) Musique&Vidéo, ainsi que des jeux. (beaucoup avec des appli pour la musique)

d) Surfer sur le web

5/ tu veux un téléphone:

a) Tout tactile; (sans bouton physique)

B) tactile avec des boutons physique (4-6) et un trackball/trackpad

6/ Ton mobile devra (plusieurs choix possible):

B) avoir une grosse communauté de dev derrière

c) être avec une des dernière version d'android, récente et super fonctionnelle (2.1)

d) être avec la dernière version d'android (2.2 actuellement). C'est la seule chose dont je veux me soucier.

7/ A tu certains réticences envers un constructeur? Écris ta liste noire:

Lg ( apparemment c'est la bonne réponse ), pas de réticence, à part sagem, mais je croie que je suis tranquille :P

Un autre points qui m'intéresse et la mémoire donc 16Go serai un minimum.

Donc après avoir trainé un bon mois sur votre forum et avoir attendu les differente annonce, je pense qu'un htc me conviendrai bien même s'il n'a pas la puissance pour les tout dernier jeux qui d'ailleurs ne sont pas sortie non plus, ou qui commence à peine à l'être. L'incredible S va sortir à 549€ alors que le dhd est trouvable 100€ moins chère. Ma question est donc : la différence de prix est elle justifié. qu'elle choix faire, avez vous d'autre proposition?

mon future ex-téléphone: un iphone 3gs (qui à part le côté bloqué et itune obligatoire me convenait très bien.

je vous remercie par avance de vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incredible:écran 4" S-lcd contre 4.3 Lcd pour le DHD,donc meilleur autonomie et meilleur définition pour l'incredible,ainsi que de meilleur finitions,plus de maj,nouvelle version de sense,camera frontale et une meilleur batterie!...

Après savoir si ca vaut le coup d'investir 100e de plus,seul toi peux le dire car il y a tout de meme bcp de point commun,la question est plutot quelle gabarit et design tu préfére entre les deux(perso l'incredible).

Quant a la mémoire ils ont tout deux un slot micro SD.

PS:as-tu regardé du coté du SGS II,atrix,lg optimus 3D ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait dire la meme chose du DHD,avec une résolution et un écran en dessous de bcp d'autre,pas de 1080p,pas de prise HDMI.

Et pourtant il s'appelle bien HD(meme si il mérite 1000 fois plus cet adjectif que le S.E xperia 10 HD).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le sgsII et le atrix il sorte dans pas mal de temps,..un peu trop. J'ai pas regarder du coté Lg pour le moment, j'attends les premier test.

Je m'était dirigé plus sur htc à cause du sense, qui me parait très aboutie, d'ailleurs quel seront les nouvel fonctionnalité sense sur l'incrédible s?

Après pour le vs incredible s, et Dhd : incredible s sons design me plait plus, mais bon 100€ juste pour le design ça me dérange un peu.

Pour les format les deux irais bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'incredible S va sortir à 549€ alors que le dhd est trouvable 100€ moins chère. Ma question est donc : la différence de prix est elle justifié. qu'elle choix faire, avez vous d'autre proposition? .

je vous remercie par avance de vos réponse

L'incredible S a un plus joli écran, le nouveau Sense, APN frontal et une meilleure autonomie (environ + 25%).

Alors je pense que oui, les 100€ sont justifié par rapport au DHD.

D'ailleurs il me fait envie le incredS aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@reggie

Non pas vraiment,le desire S est trés bien d'autant que son ecran 3.7" doit sans aucun doute augmenter l'autonomie de ce dernier.

Mais l'interet premier du desire S est son gabarit,hors leonblack a précisé qu'il voulait un gros smartphone donc t'en qu'a faire autant prendre l'incredible S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...