CastleRoad Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Bonjour, Je me rends compte que beaucoup de membres, notamment dans la section SGS arrivent à donner leur précision GPS en mètres. Pouvez vous m'indiquer l'appli qui me permet de la déterminer ? Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kteman Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Je sais pas quelle appli tu utilises mais je sais que sur mon spica avec google maps c'est marqué pour la précision à combien est ce que je suis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chon Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Salut, "GPS Test" fait ça très bien. Dans les settings, régler les distances (occuracy) en mètres... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 2 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2011 Merci à vous deux ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.