luigi Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Expérience des plus instructives, 3 téléphones sur le grill, un HTC sous Android, un autre sous Windows et un Iphone 4. Le but étant de savoir lequel tiendra le plus longtemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Déjà vu :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Vieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Débile :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Rien de plus à ajouter xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 moi j'ai trouvé ça sympa :o kiffé voir un iphone 4 brulé :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Ca fait longtemps que je l'avait vu et je la trouve toujours autant débile cette vidéo ... que ce soit l'Iphone ou quoi que ce soit ça sert à rien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 exact ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Vous imaginez ce que j'aurai pu faire durant ces 2 minutes de vidéos au lieu de la regarder ? *part en live* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Aunun rapport entre le hardware et l'os ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Ridicule ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 2 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2011 Surtout au prix que coûte les téléphones mais apparemment c'est la pub pour le grill c'est pas un mec qui a fait ça chez lui pour le plaisir. Enfin sa reste complètement con. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Ils on plutot interet a vendre beaucoup de grille, ils seront déficitaires sinon ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Vomitif même cette expérience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 je prépare un test du méme acabit.c est a dire" le feu au ***". -Qui de Monique,Ghislaine ou Catherine va jouir en premier..........réponse demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Lol on aura droit á une vidéo? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 (modifié) Ho oui funk fait nous rêver Like a dog Modifié 6 mars 2011 par phlow40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Oh oui, oui ! like a dog Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 je parie sur monique ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Vous pouvez dire n'importe quoi, n'empêche que l'iphone est le seul à checker la température. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sillicium Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Pas forcement, mon tel à un capteur de température au niveau de la batterie (il m'a déjà dit qu'elle était trop chaude). Sinon le test est absurde, d'ailleurs il était risqué car le li-ion ce n'est pas rien quand ça éclate à cause d'une surchauffe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 bof c'est sa main qui est en jeu pas la notre :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Sympa quand il retourne ! Sent from my Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sillicium Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Sympa quand il retourne ! Sent from my Desire HD using Tapatalk Ouais il fait cela vraiment comme un barbecue x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Tellement inutile Like a dog Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.