playmobil77d Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Bonjour tout le monde, J'ai un petit soucis dans le développement d'une application. Dans l'application, j'ai une classe qui s'occupe de la création d'une BDD. Dans la méthode qui crée la base, je lui fait aussi ajouter du contenu à cette base. Je crée donc un ContentValue : ContentValues cv = new ContentValues(); Et j'injecte les donnée dans la table en ayant auparavant enrichie le ContentValue garce à put() : cv.put(KEY_FICTEC_TITLE, "Title"); db.insert(DATABASE_FICTEC_TABLE, KEY_FICTEC_TITLE, cv); Ma question : Est-il possible d'utiliser dans la méthode put les ressources via R.string... ? Si oui comment ? Je m'arrache les cheveux la dessus sans succès :( Merci d'avance pour votre aide. Playmo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chpil Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Pour récupérer une chaine de tes ressources, tu peux faire: String maChaine = context.getString(R.string.id_de_ma_chaine); Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.