leDroid Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Bonjour à tous, existe-t-il des tel sous android pouvant gérer 2 carte SIM en même temps? En fait je vais peut-être avoir 2 forfait qui vont se chevaucher, et j'ai pas trop envie d'avoir 2 tel... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit_045 Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Google est ton amis, j'veut dire par la que si tu tape "smartphone dual sim android" dans google ta la réponse à ta question. Tu peux même utilisé la fonction recherche du forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leDroid Posté(e) 1 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2011 Google est ton amis, j'veut dire par la que si tu tape "smartphone dual sim android" dans google ta la réponse à ta question. Tu peux même utilisé la fonction recherche du forum. merci pour cette heu... réponse... Recherche déjà faite. Je n'ai rien trouvé de probant sur le forum et peu de site parlant de produit existant via google. L'idée est d'avoir l'avis de gens connaissant ce type de mobile, leurs avis... En gros c'est un peu le but de cette partie du forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leDroid Posté(e) 1 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2011 Pour être un peu plus précis, voici mes réponses: 1/ Tu dois prendre ton téléphone : - hors abonnement 2/ Ton budget serait: e) budget illimité 3/ Concernant l'encombrement, tu veux c)un gros smartphone, avec un écran de bonne taille 4/ Principalement, tu te servira de ton téléphone pour: a) envoyer des sms, téléphoner, un peu de jeux et de gadget B) Mail c) Musique&Vidéo, ainsi que des jeux. d) Surfer sur le web oui, tout!!!! 5/ tu veux un téléphone: indifférent si dual sim 6/ Ton mobile devra (plusieurs choix possible): d) être avec la dernière version d'android (2.2 actuellement). C'est la seule chose dont je veux me soucier. 7/ A tu certains réticences envers un constructeur? Écris ta liste noire: RAS Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.