xilaf Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Bonjour, j'ai déjà posé ma question a la suite d'une autre question que j'avais posé mais je pense que le sujet n'est pas en Up donc il ne se voiti pas donc désolé si double poste... Voilà je voulais savoir si il existe une Home pour le X8 qui ressemble au X10, voilà ma petite question... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Aurais-tu des screen de cette fameuse home du x10 ? Beaucoup de personnes qui sont sur cette partie du forum ont un x8 et donc ne connaissent pas trop l'interface du x10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xilaf Posté(e) 1 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2011 voilà un petit aperçu mais bon j'ai dit la home du X10 mais en faite je recherche une home a widget assez fluide j'utilise actuelement Luncher Pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troufiniou Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Certains développeurs sur le forum de XDA cherche le moyen de l'exporter sur le x10 et sa à l'air de fonctionner maintenante il va falloir patienter pour les trouver sur nos x8 ce qui je pense arrivera un jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xilaf Posté(e) 2 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2011 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.