Lorgoss Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Sur ma carte mémoire j'ai un dossier "LazyList" je ne sais pas à quoi il sert et il me prend beaucoup de place. Dedans il y a des fichier qui son nommé avec des chiffres.. Je sais pas si je peut supprimer .. J'aimerai savoir d'ou sa viens Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HerrMueller Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Une petite recherche sur notre ami Google et voici le résultat : Lazylist is a generic folder created and used by multiple apps to store cached image files. Open the filder and view the files as images and you'll see images from apps you've used. This is used to help speed up the loading of the market, apps, etc. There's no harm in deleting the folder, but it will come back. Traduction : Lazylist est un dossier générique créé et utilisé par de multiples applications pour stocker des fichiers mis en cache. Ouvre le dossier et tu verras les fichiers images provenant des applis que tu as utilisées. Ce dossier est utilisé pour aider à augmenter la vitesse de chargement . Il n'y a aucun risque à supprimer ce dossier, mais il reviendra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorgoss Posté(e) 2 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2011 J'avais pas trouvé sa .. Mais Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.