Aller au contenu

Besoin de retourner à une rom de base àprès root pour un retour SAV

Recommended Posts

Bonjour à tous!

Voilà mon premier post sur le forum, et j'ai besoin d'aide :mad: . J'ai mon HTC Desire depuis 3/4 mois environ, je suis chez Bouygues. Il y a deux mois par la, j'ai voulu le rooter en utilisant cette methode. Bon finalement le root était pour les versions 2.1 de Android et j'avais fait la maj en 2.2, j'ai vu qu'après, du coup ça ma pas plus avancé.

Mon souci, c'est que depuis un mois je galère parfois méchamment pour allumer mon écran quand je veux me servir de mon téléphone, j'ai beau appuyer sur le bouton power en haut, que dalle, à part les boutons du bas qui s'allument, donc mon portable s'est bien allumé, mais l'écran reste noir. j'ai déjà tenté de faire un reset à la sortie d'usine du téléphone, ça a pas changé grand chose, après quelques jours, les mêmes déboires. Le plus comique c'est que si je commence à dé clipser le haut du cache arrière, et que j'appuie sur le bouton power, 3 fois sur 4 j'arrive à allumer l'écran, ce qui me fait dire que mon problème ne vient pas de la tentative de root ou de problèmes d'appli comme j'ai pu voir.

Du coup je veux le renvoyer en SAV, mais avant je recherche un moyen de remettre une rom "officielle" ou un moyen de retrouver mon téléphone avant de le rooter, pour pouvoir récupérer la garantie et éviter de me faire cramer.

Merci d'avance pour vos réponses

Merci pour ta réponse rapide.

J'ai regardé ma version de HBOOT, je suis en 0.93.0001... J'ai quand même suivi le tuto pour la version 0.92, mais ça à pas marché. Je démarre mon téléphone en HBOOT, il trouve bien le .img, et quand y fait son Check y me sort "Main Version il older! Update Fail".

Une autre solution?

Salut

Je me suis interessé au post ayant le même problème.

Mon soucis c'est que le RUU en question, je n'arrive pas à le télécharger entièrement sur shipped roms. A chaque fois le dl s'arrête avant que le fichier ne soit complet !

Bon je suis allé télécharger le fichier PB99IMG_Bravo_Froyo_HTC_WWE_2.29.405.2_Radio_32.49 .00.32U_5.11.05.27_release_151783_signed.zip que j'ai renommé en PB99IMG.zip, mais ça me fait toujours la même erreur.

j'essayerai de télécharger d'autres versions pour pouvoir les essayer.

Génial ça à marché! Merci moltes, plus qu'à le faire partir en SAV :D

Merci pour le lien, j'avais le même problème que Valheck, impossible de télécharger correctement un RUU sur shipped roms, du coup c'est nickel.

Merci beaucoup!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...