Aller au contenu

Tegra Zone

tekuni

Recommended Posts

J'ouvre ce topic pour Qu'on puisse échanger sur les jeux de la tegra zone, et de leurs compatibilités sur notre device.

Comme vous le savez, la Folio n'est pas en reste avec sa Tegra II, et peux afficher des jeux d'une qualité rahique bluffante.

J4ai déjà testé deux jeux de la zone Tegra.

Samurai II vengeance - Manifique , fluide bref un must have. ( Je l'ai donc acheté et il vaut le coup)

Monster Madness - impossible à installer.

A votre tour maintenant.

J'ouvre ce topic pour Qu'on puisse échanger sur les jeux de la tegra zone, et de leurs compatibilités sur notre device.

Comme vous le savez, la Folio n'est pas en reste avec sa Tegra II, et peux afficher des jeux d'une qualité rahique bluffante.

Samurai II vengeance - Manifique , fluide bref un must have. ( Je l'ai donc acheté et il vaut le coup)

A votre tour maintenant.

Y a des démo au moins sinon comment juger.

Y a des démo au moins sinon comment juger.

Pas de démos, donc je cherche les apk de manière détourné.

JE n'incite pas au piratage, qu'on soit claire. Puisque après avoir essayer l'apk, si elle me convient, je l'achète.

Pas de démos, donc je cherche les apk de manière détourné.

JE n'incite pas au piratage, qu'on soit claire. Puisque après avoir essayer l'apk, si elle me convient, je l'achète.

je vient de l'installer sur mon Galaxy S (FolioMod pas encore installé) et la première chose que j'ai remarqué c'est la différence de prix par rapport au market officiel :(

Exemple Fruit Ninja est à 0.88 € sur le market et à 2 € et quelques sur le tegra store.

A votre tour maintenant.

Pour monster madness il faut android 2.3 :mad:

Pour monster madness il faut android 2.3 :mad:

C'est ce qui me fait peur ça. Vivement une version Du 3.0 pour nos tablettes.

Sinon, vous savez comment on peut trouver des application adapté à honeycomb ?

DU genre le lecteur audio qu'un forumeur a posté ?

Tu peux l essayer 15 min pour voir si ca te plait sinon tu te fais rembourser voila je viens de tester samurai II et franchement ca tourne bien sur folio c est assez joli

Bonsoir, peux tu me dire comment procède t-on pour acheter ce jeux?

Bonsoir, peux tu me dire comment procède t-on pour acheter ce jeux?

2 solutions tu passes par le market si t es sous foliomod tu enregistre ta cb et si ca te plait pas tu retourne sur le market et tu vas sur ton appli au lieu d etre marquer instller c est ecrit se faire rembourser

Soit tu es sous stockrom celle de toshiba alors la t as pas trop de choix il te faut le chercher sur le net et ce sera surement de facon pas tres legal mais bon chacun ces vices voila bon jeux

2 solutions tu passes par le market si t es sous foliomod tu enregistre ta cb et si ca te plait pas tu retourne sur le market et tu vas sur ton appli au lieu d etre marquer instller c est ecrit se faire rembourser

Soit tu es sous stockrom celle de toshiba alors la t as pas trop de choix il te faut le chercher sur le net et ce sera surement de facon pas tres legal mais bon chacun ces vices voila bon jeux

Pas d'accord avec toi pour rom toshiba, on accès maintenant a la version android market version net qui reconnais très bien la folio 100 . Certe y a pas tous mais on y trouve son bonheur. Pour trouver ce market voir un sujet frandroid puis cliquer sur le barre code d'un jeu ou appli et voila.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...