Danbarizer Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Bonjour. Je m'explique, je voudrais savoir comment pour changer la couleur des LED (La orange pour les messages a la place de vert et vert pour la charge a la place de orange). Si oui, comment? Et faut il être root. Merci de m'avoir lu :D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroBoot Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Quelle utilité? Sent from my HTC Wildfire using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danbarizer Posté(e) 1 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2011 (modifié) C'est parce que je trouve la LED orange BEAUCOUP plus visible. Et ya t'il vraiment besoin d'une utilité ? Modifié 1 mars 2011 par Danbarizer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 C'est pas orange c'est rouge... Et oui les LED dites blanches ne son pas des LED blanches mais bleu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Pour la charge je ne peux rien faire, mais pour les messages (si tu veux parler des SMS) essaye avec Handcent SMS tu peux lui faire changer la LED de notification. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danbarizer Posté(e) 1 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2011 (modifié) Ah c'est vrai? Ou ça se trouve silteplait ? Modifié 1 mars 2011 par Danbarizer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aragorn88 Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Bonjour, Handcent permet uniquement de faire clignoter ou non la LED ! Beaucoup de personnes demandent pour changer les couleurs mais je crois que personne n'a trouvé ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Me semble qu'il permet de changer la couleur aussi, je regarde. Ha oui en effet aragorn88 alors c'est K9mail qui permet de changer la couleur de la LED mais uniquement pour les Mails autant pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo2239 Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Normalement, Handcent permet de choisir la couleur de la LED, mais cette fonction n'a pas l'air d'être compatible avec le Wildfire (LED peut être bloquée à orange/rouge/vert?) alors que su un Magic par exemple ça marche très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault1171 Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Je pense que la seule solution est de jouer au bricoleur et inverser (physiquement) les led ... SI quel'un trouve, moi aussi je suis preneur :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danbarizer Posté(e) 2 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2011 J'aimerais bien trouver le moyens de les changer parce que la LED Verte je la vois jamais .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Normalement, Handcent permet de choisir la couleur de la LED, mais cette fonction n'a pas l'air d'être compatible avec le Wildfire (LED peut être bloquée à orange/rouge/vert?) alors que su un Magic par exemple ça marche très bien Non mais arrêtez avec vos LED rouge/Orange et verte, y'a deux LED, une rouge (ok on peut dire orange) et une LED vert mais certainement pas une LED rouge et une autre orange ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo2239 Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Non mais arrêtez avec vos LED rouge/Orange et verte, y'a deux LED, une rouge (ok on peut dire orange) et une LED vert mais certainement pas une LED rouge et une autre orange ! Il me semble que si justement, en charge, la LED est orange. Quand le wildfire est en fin de batterie, la LED est rouge. A vérifier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HerrMueller Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Il me semble aussi qu'il y a du rouge et du orange (rouge quand batterie faible, orange en charge), possible que j'hallucine :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danbarizer Posté(e) 2 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2011 Moi je vois que du orange pour les deux. Bref dommage que sa existe pas ça se serait parfait :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo2239 Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Je vérifierais la prochaine fois que mon Wildfire sera en manque de batterie, si besoin je t’amène une photo du rouge :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Je pense que la LED dite orange n'existe pas (même si en effet elle est plutôt orange), enfin je vérifierai moi aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.