Aller au contenu

[résolu] bouton on/of et vol+


Recommended Posts

Posté(e)

bonjour ,j'ai un problème !!!

quand je démarre mon désire z avec un on/off et volume + enfoncé ,mon téléphone a fait plusieurs vibrations et la led clignotte orange ,l'écran reste noir !!! je fais quoi ???

:emo_im_undecided:

Posté(e)

Ce n'est pas la touche "volume +" mais "volume -" sur laquelle il faut appuyer ;)

Essaie pour voir.

Posté(e)

merci a vous ,j'ai enlevé la batterie et ça redémarre normalement

je savais que c'était volume - mais j'ai voulu voir ce qui se passait avec un volume + :emo_im_lips_are_sealed:

Posté(e)

Non, je te rassures, tu n'as rien du tout, et cela n'amène rien.

J'ai testé, lors de mon problème de fichier corrompu en faisant mon root et S-Off

Posté(e)

je peut poser une question subsidiaire peut ètre idiote mais c'est pour pas re-ouvrir un sujet pour rien

j'ai fait une sauvegarde de ma rom actuelle depuis clockworkmod recovery et j'ai une copiede cette sauvegarde sur mon pc ,si je fais un swipe/factory reset ,et qu'ensuite je fais une restauration de ma sauvegarde ,aurais-je perdu quoi que ce soit ???

Posté(e)

schnappi des kleine krokodile....non, t'auras rien perdu....ah si...15 min

si jamais c'est pas un swipe mais un wipe

Posté(e)

schnappi des kleine krokodile....non, t'auras rien perdu....ah si...15 min

si jamais c'est pas un swipe mais un wipe

merci ,c'était pour savoir si je peut faire un saut sur cm7 pour tester et en revenir si l'envie me prend sans passer une journée a tout reconfigurer (même c'est c'est ce qu'il y a de plus amusant) :emo_im_angel:

Posté(e)

bon comme d'hab, je me repete mais bon....

fait un back up de tes SMS (sms backup&restore), fait un backup de tes APN (APNbackup&restore), eventuellement de ton historique d'appels

et apres t'es pret pour tester des ROMs....je fais des bakcup avec le recovery une fois que j'ai tout parametrer et comme ca....plus qu'a restorez le backup voulu et appliquer l'update de la rom quand y'en a une qui sors.

la rom MIUI, virtuous, et cm7 sont ce qui se fait de mieux pour le desire Z

Posté(e)

Merci, pour les réponses.

Je testerai bien CM7 pour voir seulement, car il reste quelque bug à ce que je vois ^^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...