VonOx Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Bonjour à tous J ai acheté un wildfire pour ma femme (premier pas sous android) chez sfr samedi dernier. La sim est activée rapidement et elle fait sonner ses amis et famille pour qu' ils récupèrent son numéro. Dimanche aucun appel n'est passé. Ce lundi impossible de passer des appels téléphonique ni d'envoyer des sms et mms, gtalk fonctionne et l'internet mobile fonctionne. Elle peut aussi recevoir des appels. C'est extrêmement bizarre :rolleyes: Avez vous déjà eu ce problème ? ( les apn sont ok) Problème matériel déjà ? PS: Je post ici avant de le rapporter ! J ai un tattoo qui a été bidouiller et re bidouillé et jamais eu de soucis Merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dshin Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Ton problème provient peut-être de la carte sim ou du numéro lui même. Avant toute chose je te conseillerais de contacter sfr et de leurs signaler ce problème pour qu'ils puissent vérifier le numéro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VonOx Posté(e) 3 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2011 Non en faites il s'agit d'un bug, lorsque les nuuméro ont été copié ils avaient +33 (indicatif) mais lors de l'enregistrement le + s'est fait la malle. Donc ça ne pouvait pas marcher. Assez Etrange, mais résolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo2239 Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Non en faites il s'agit d'un bug, lorsque les nuuméro ont été copié ils avaient +33 (indicatif) mais lors de l'enregistrement le + s'est fait la malle. Donc ça ne pouvait pas marcher. Assez Etrange, mais résolu Je pense que c'est avec la synchro google ou facebook! J'ai certains contacts sur lesquels ça l'a fait et impossible de le modifier (j'avais beau rajouter le +, il resautait directement) En enlevant le "lien" de synchro de ces contacts, ça a résolu le problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Bah de toute manière y a qu'en france qu'on utilise encore le + ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.