Aller au contenu

Problème Appel


Recommended Posts

Bonjour à tous

J ai acheté un wildfire pour ma femme (premier pas sous android) chez sfr samedi dernier.

La sim est activée rapidement et elle fait sonner ses amis et famille pour qu' ils récupèrent son numéro. Dimanche aucun appel n'est passé.

Ce lundi impossible de passer des appels téléphonique ni d'envoyer des sms et mms, gtalk fonctionne et l'internet mobile fonctionne. Elle peut aussi recevoir des appels. C'est extrêmement bizarre :rolleyes:

Avez vous déjà eu ce problème ? ( les apn sont ok)

Problème matériel déjà ?

PS: Je post ici avant de le rapporter ! J ai un tattoo qui a été bidouiller et re bidouillé et jamais eu de soucis

Merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton problème provient peut-être de la carte sim ou du numéro lui même. Avant toute chose je te conseillerais de contacter sfr et de leurs signaler ce problème pour qu'ils puissent vérifier le numéro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non en faites il s'agit d'un bug, lorsque les nuuméro ont été copié ils avaient +33 (indicatif) mais lors de l'enregistrement le + s'est fait la malle. Donc ça ne pouvait pas marcher.

Assez Etrange, mais résolu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non en faites il s'agit d'un bug, lorsque les nuuméro ont été copié ils avaient +33 (indicatif) mais lors de l'enregistrement le + s'est fait la malle. Donc ça ne pouvait pas marcher.

Assez Etrange, mais résolu

Je pense que c'est avec la synchro google ou facebook!

J'ai certains contacts sur lesquels ça l'a fait et impossible de le modifier (j'avais beau rajouter le +, il resautait directement)

En enlevant le "lien" de synchro de ces contacts, ça a résolu le problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...