Mord Fesse Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible (et si oui comment) de récupérer la "surcouche" Acer du Acer Stream, l'ACER UI quoi. Je trouve cette interface super pratique, et en cas de changement de téléphone (vers un Nexus S ?) j'aurais aimé garder l'ACER UI. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dens787 Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible (et si oui comment) de récupérer la "surcouche" Acer du Acer Stream, l'ACER UI quoi. Je trouve cette interface super pratique, et en cas de changement de téléphone (vers un Nexus S ?) j'aurais aimé garder l'ACER UI. Merci. Il me semble que l'interface avait été porté sur un galaxy S et il me semble kil avai été réussi a part quelque problème pour les widgets j'avais aperçu ça sur un forum faudrait que je le retrouve !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mord Fesse Posté(e) 2 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2011 Ce serait super qu'on puisse, une idée de la marche à suivre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dens787 Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Ce serait super qu'on puisse, une idée de la marche à suivre ? C'est un fichier apk il s'appelle AcerLauncher.apk et le deuxième fichier à avoir c'est le fichier WidgetOverlay.apk et normalmen ça doit marcher comme Launcher pro enfin je pense :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Personne ne peut l'extraire ? :emo_im_angel: Ce serait simpa :) Merci d'avance . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mord Fesse Posté(e) 31 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2011 Alors, merci à toi j'essaierai. Et désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, déménagement, j'ai récupérer internet aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.