Aller au contenu

[Résolu] Petit soucis

Recommended Posts

Salut les gens

Voilà j'explique mon soucis: J'ai voulu donné un coup de jeune à mon Desire. Du coup j'ai flashé la Cyano Mod 7. Problème de Market et de compte Google. Du coup, je change de rom, je mets la ReflexsenseHD 1.8.

Là, problèmes dans les contacts. Du coup, tout ça me gave un peu et je me dis m****, je vais retourner à mon backup d'origine. La je wipe, je fais restore, mais en fait je me rends compte que ma sauvegarde ne se met pas en place. Pire, plus rien n'est fonctionnel.

Ca ne m'interesse pas de mettre une autre rom alternative, car j'ai quand même l'impression qu'aucune custom n'est exempte de défauts ( en tous cas sans bidouiller).

J'ai regardé pour remettre UUT (un truc du genre), mais mon Hboot est 0.93.0001, et je n'ai pas vu de tuto pour faire tout ça.

Comment dire, euh, j'ai un peu besoin d'aide !

pour info j'ai le clockworkmod v2.5.0.7 en recovery.

Merci d'avance

Merci pour vos réponses.

Mon problème était que je ne pouvais acceder à mes contact, et que ça n'écrivait pas quand je voulais sauvegarder un numéro.

Pour avoir un téléphone fonctionnel j'ai flashé hier la rom redux, et c'est vrai qu'à part des couleurs moyennes dans la barre supérieure, elle est rapide, sans aucun FC et fonctionnelle sur toutes mes applis pour l'instant. Manque que la led de charge.

Yannoudroid je note tes liens, car à la moindre contrariété notable je retourne sur la rom d'originie !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...