alainrx8 Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Bonjour à la communauté Wildfire et plus largement Android J'ai un souci concernant les MMS. Je possède un HTC Wildfire que j'ai upgradé en Froyo depuis vendredi. Il est non rooté, version nue. Je ne comprends pas car j'ai bien mis dans les réglages: taille maximum des MMS à 300ko. Or, quand je reçois des MMS, les photos ne font que 5 ko. Elles sont donc illisibles car trop petites et quand je les agrandi leur manque de définition les rend completement floues. Par contre quand j'envoie des MMS, les photos pèsent environ 100ko. Je me suis donc auto envoyé un MMS photo, la photo est passé de 95ko lors de l'envoi à 5ko à la réception. Quelqu'un aurait un explication car ne pas pouvoir se servir des MMS est assez handicapant? Résumé de ma question: malgré une limite à 300mo, quand je reçois des MMS photo, les photo ne font que 5ko; elles sont donc trop petites pour être exploitables. Avez une explication? Merci Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aragorn88 Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Bonjour, j'ai une question, qui est ton opérateur ? Il ne limite pas cette taille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alainrx8 Posté(e) 2 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2011 Bonjour, Mon opérateur est Orange. Sur tous mes autres téléphones (N97 Mini, E63, S500i, ...), il n'y pas ce problème quand j'utilise la même carte SIM. Ca doit venir du téléphone mais je ne sais pas d'où Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alainrx8 Posté(e) 3 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2011 Apres avoir fais des tests en repassant sur mon n97 Mini brievement. Mon Wildfire envoie bien les mms dans la bonne taille, c'est en réception il compresse les photo à 5ko. Je n'ai pas trouvé de réglage pour annuler cela, avez vous une idée? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alainrx8 Posté(e) 5 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2011 Personne d'autre n'a ce problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alainrx8 Posté(e) 16 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2011 J'ai rebidouillé dans les réglages et rien n'y fait. Pourtant je suis toujours en ROM constructeur. Je ne sais plus quoi faire. Si quelqu'un peut m'aider, je l'en remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.