Geo1609 Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 bonjour, j'ai un petit probleme avec la batterie apres un certain temps je suis a 30% ou autre 10%,... puis je ferme mon gsm et je le rallume et je suis a 60ù ou 50% comment ce se fait et quel pourcentage est correct pouvez vous m'aider merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Va voir ici : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Le pourcentage correct est celui trouvé quand tu rallume ton téléphone. Voir tuto : Ps: une petite recherche serait pas mal... Ps²: Teos (presque)=Naos Vila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo1609 Posté(e) 1 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2011 merci mais si je dois a chaque fois rallume mon gsm pour savoir le % qu'il me reste ce n'est pas tres pratique pouvez vous m'aider merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niicko Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Une batterie dispose d'une memoire, c'est grace à ça que ça t'affiche la batterie restante... Essay de faire un reset memoire batterie. Pour ça, retire la une dizaine de seconde et remet la, ça marche pour les PC, pourquoi pas pour les smartphone ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.