fruitygaki Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Bon, voilà, je vais faire simple. Quel lagfix, selon vous conviendrait le mieux à cette fameuse rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Honnetement, pour moi ce serait le lagfix Motafoca car les autres prennent beaucoup de place dans le dossier system. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
awala Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 pas de lagfix pour moi, mon teos n'a jamais été aussi fluide awala Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alio93120 Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Moi je vois pas trop la différence, j'ai le LagFix Motafoca et c'est même un peu plus lent avec, il y a même des bugs ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.