inside03 Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Bonjour à tous quand j'allume mon Naos la cinématique de froyo apparaît puis le "SAMSUNG" brillant apparaît et reste indéfiniment que faire ? répondez moi vite s'il vous plaît Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Reflash en JPF :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruitygaki Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 hmm... euh, tu vois la barre "recherche"?! explique ce que tu as fait avec ton androphone et on verra ce que l'on peut faire pour toi parce que là, ben, j'oserais te dire "je sais pas!". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 No stress reflash en jpf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Ah oui, dans Odin coche debug only et tout ce qui apparait quand tu selectionne debug :P. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inside03 Posté(e) 1 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2011 D'accord je test sa tout de suite Merci sérieusement je stress je vous tien au courant alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 De rien ;). No stress, ton Teos est vivant :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 (modifié) No stress du moment qiue le teos s allume il a pas passer la carte mere à gauche ;) Les geeks sont là :P Modifié 1 mars 2011 par keke-spica Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inside03 Posté(e) 1 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2011 soushi il veux pas démarrer en mode Download WTF xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Tu as le recovery ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Essaye le recovery sinon c est mal barrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Euh juste comme ça Totor, tu sais à quoi servent les options dans Debug?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inside03 Posté(e) 1 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2011 un grand Merci à l'équipe :D je vous Aimes <3 mdr vous venez de sauvez la vie de mon Naos ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Tu vois tranquille no stres ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Bah ouais, a debugger XD. Quand j'etais dans son cas c'est ce que tu m'avais dis de faire :P. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Mais comment ca se fait que tu as eu ce probleme ? C est du a un flash raté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Alors là ça m'etonnerais que je t'ai dis d'utiliser cette méthode! (si tu me retrouve ce poste...) Phone EFS Clear... En français "effacer la partition EFS"... Plus d'EFS, plus D'IMEI... (si tu l'as encore, c'est de la chance!) Ne jamais jouer avec cette option! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Bah je l'ai encore XD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 ???!!! Saperlipopette!!! J'avais perdu le mien comme ça... Tu as retrouvé le post? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Non ^^". Je vais le retrouver :). En fait, l'IMEI c'est comme une plaque d'immatriculation ? Sa sert a quoi ? ^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Exact, ça soit à traqué ou à bloquer ton tel en cas de vol... Et moi, sans, du coup, il était désimlocké... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Ooooook.... Trouvé le post ^^. C'etait famousshapiness en faite : Famous m'a fait prendre des risques XD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 C'est bien ce qu'il me semblait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inside03 Posté(e) 1 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2011 nan je c pas tout à leur il c'est éteint et après quand je l'ai rallumer ben baam plus rien xD ^^ merci beaucoup moi quand je vais sur le service D'orange (désoler pour la pub mdr) ben sa me mets "code MMI annulé" c'est quoi que ceci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Alors la, aucune idee XD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.