roo Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 oui j'avais pensé aussi au départ via ADB mais il semble qu'on ait toujours besoin de la carte SD à un moment donné... Ah alors, ça disqualifie l'option, essaies de bien regarder néanmoins, je pensais que c'était prévu pour faire justement entre autres sans SD... la connecter de force ??? a part l'insérer je vois pas ce qu'on peut bien faire de plus Puisque cela semble venir du tél, les contacts ne sont pas oxydés, tordus,...? A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexandrePichereau Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 bon j'ai retoucher a nouveau aux lamelles, j'ai réinséré la carte et hourra elle est détectée je suis repassée en ROM bouygues et zou il va filer au SAV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lensois59 Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 arf j'arrive trop tard =/ le service après vente s'en fout un peu de la rom qui est dans le téléphone tant que c'est pas ça l'origine du problème de la panne :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Le SAV ZTE, oui .... mais celui de ton opérateur, nettement moins .... surtout si ça lui permet d'éviter d'appliquer la garantie .... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lensois59 Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 oui mais quand on baratine bien, ll l'envoit au SAV sans poser de question :) mais j'avoue que l'envoyer modifié c'est à faire si on ne peut vraiment rien faire d'autre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.