Brigo Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 (modifié) Voila c est simple... je voudrais savoir s il y avait une app qui permettrait de temecharger des fichier de ce type la... car je ne veux pas tt le temps passer par mon pc... merci :-D Modifié 1 mars 2011 par Brigo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Apk tu a rien a faire zip tu telecharges es explorateur de fichier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Depuis le net avec le tel et pour pas que ça te marque "fichier non pris en charge?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 1 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2011 Exactment seb :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 1 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2011 Tu as la solution ? :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Sur le market, Download all Files, gratuit Downlod Buddy, Payant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 1 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2011 Merci je vais tout de suite teste ca :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 1 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2011 Merci seb90 ca marche impec :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 A ton service! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.