galaxynaos59510 Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 salut a tous, je me suis acheté un galaxy naos en octobre et la 3G a été bloqué car je n'arriver pas a bloquer l'androïd ;maintenant que l’androïd est bloqué je voudrais savoir si il est possible de ré-activer la 3G (bloqué par orange) merci antoine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 C'est quoi que tu appel "l'Androïd"?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaxynaos59510 Posté(e) 1 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2011 j'appelle "l'android" ce qui fait que le téléphone se connecte automatiquement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 :rolleyes: Désolé mais je ne comprend pas... Tu peux détailler unpeu plus stp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaxynaos59510 Posté(e) 1 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2011 j'ai pas un forfait internet donc orange a bloqué ma 3G et je voulais savoir si je peut la réactiver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoKen Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Heu personne peut bloqué ta 3G ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaxynaos59510 Posté(e) 1 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2011 sisi mon pére a passer une heure au telephone pour régler le probléme et ils m'ont bloqué la 3G depuis leurs ordi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoKen Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Bah surment il n'y a que les applications qui peut bloqué la 3G . Surment la 3G est inclus sur le téléphone et pas le forfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Si c'est bloqué depuis l'opérateur, c'est bloqué... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaxynaos59510 Posté(e) 1 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2011 il n'y a aucun moyen de debloqué alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoKen Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Si il est vraiment bloqué par ton opérateur non il n"y a pas moyen de débloqué dans mes connaissances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Pas mieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darius_AWS Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Tu dis que ton pere a passé une heure au tel pour la desactiver...demande lui de faire la meme chose pour la reactiver ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Euh non c'est le contraire qu'il disait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaxynaos59510 Posté(e) 2 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2011 non mon pére a passer 1 heure pour réglé le probléme de l'android qui me bouffé mon forfait en 2 heures et orange a bloqué ma 3G suite a cette appelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 C'est bien ce que je disais, il n'y a qu'eux qui peuvent te remettre le 3G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaxynaos59510 Posté(e) 2 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2011 mais si j'appelle il peuvent le remettre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Oui, j'espère bien! Si ils te cassent les bonbons au téléphone, va avec ton père dans une boutique Orange et demande leur de se démerder à te remettre ça en ordre... N'hésite pas (ou ton père si il a une grosse voix) à hausser le ton, ça fait désordre! A faire quand il y a du monde bien sûr! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaxynaos59510 Posté(e) 2 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2011 bah au téléphone c'est pas qu'il "cassent les bonbon" c'est que j'ai pas appels ilimités et il prenne 1 heure a nous faire écouter de leur musique a la c** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Bah il n'y a plus qu'à te déplacer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.