Brainwasher Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 (modifié) Bonjour, J'ai acheter récament un Galaxy Spica, j'ai donc instalé plein d'aplications toutes plus inutiles les unes que les autres :D Mais j'ai un petit problème, je n'arrive pas a faire marcher les télécommandes du type WinampRemote ou Gmote. Si quelqu'un peut m'expliquer comment faire =) Merci Modifié 22 décembre 2009 par Brainwasher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 22 décembre 2009 Share Posté(e) 22 décembre 2009 je connais pas ce soft, mais en théorie pour tous les trucs de ce genre t'as généralement un soft a rajouter sur le pc. .. si tu l'as pas fait regarde déjà dans ce sens.... pour trouver ledit soft en générale t'as l'adresse sur le faq de l'appli ou sur la présentation du market... -- Posté depuis BBFoC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 22 décembre 2009 Share Posté(e) 22 décembre 2009 Pour Gmote suffit d'installer le serveur sur l'ordi.De connecter ton androphone au réseau et ca marche tout seul ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oGael2 Posté(e) 6 février 2010 Share Posté(e) 6 février 2010 bonjours , perso j'ai installe Gmote sur le pc et sur mon liquid mais il trouve rien . faut que le pc est une clé wifi ou un truck dans se genre ? merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 7 février 2010 Share Posté(e) 7 février 2010 Il faut que ton pc soit équipé du wifi, et que java et vlc soient présent. Après, la procédure d'installation prend 1 min :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 7 février 2010 Share Posté(e) 7 février 2010 Il faut que ton pc soit équipé du wifi, et que java et vlc soient présent.Après, la procédure d'installation prend 1 min :) moi je dirais menteur,il ne faut pas le wifi,mais simplemen qut le pc soit relier au reseau et demarrer bien sur il faut etre sur le meme reseau si tu le trouve pas en mode automatique,sa arrive, tu tape sur ton pc demarrer exeuter "cmd" "ipconfig" sur xp demarrer "cmd""ipconfig" sur vista/seven tu note l'adresse ip de ton materiel qui est connecté et tu la rentre dans entré ip manuellement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 7 février 2010 Share Posté(e) 7 février 2010 exact, je me suis mal exprimé. il faut que ton ordi soit relié à un reseau qui lui même doit avoir une connectivité en wifi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre87 Posté(e) 13 février 2010 Share Posté(e) 13 février 2010 hey, je viens de voir le post ! J'ai sorti mon application (PRemoteDroid) qui fait la même chose. ça fait juste contrôle de souris pour le moment, mais je prevois de rajouter le clavier bientôt il y a un topic dédié sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brainwasher Posté(e) 1 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2010 Desolé de répondre si tard mais merci pour vos réponses. Elles m'ont bien aider =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.