androvic Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Bonjours a tous ! Le jeux que je vous propose aujourd'hui est très simple : je vous montre un bugdroid que j'ai créer avec l'application Androidify de Google inc, le grand, le fort ( :P ) Alors ensuite vous allez bien-entendu devoir deviner QUI ou QUOI représente ce bugdroid ! Celui qui trouve propose alors sa création et vous connaissez la suite... Quelques règles: -Le bugdroid devra représenter quelqu'un de connu, ou bien un métier, une activité...Pas votre sœur ou tel ou tel membre de forum. -Des questions pourront êtres posées au créateur mais ce dernier ne pourra répondre que par oui ou pas non ! Alors voila, on peut donc rentrer dans le vif de sujet. Je vais vous proposer le premier sujet : Bon ca va pas trop dur ^^. Allez a vous !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabin Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Preum's :P It's Mickael Jackson, right ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 1 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2011 Yes it's right ! A toi de faire ton bugdroid ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 c'est vrai que pour le coup... Pas tres tres dur :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 il est super réussi, bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 2 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2011 Bah c'est pas compliqué avec l'application ^^ Bon alors on attend toujours un nouveau bugdroid ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Moi, je vais en proposer pas mal, me suis bien éclaté avec l'appli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 4 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2011 Bah vas y lâche toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Allez on attend XaZu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 4 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2011 oui dépêches :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 aallez xazu allez xazu! alleeez :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 En fait XaZu t'aurais pu te passer de faire celui-la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Non, vous l'avez voulu, vous l'avez eu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Un autre ^^ ? Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 8 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2011 J'en poste un peu plus tard dans la journée. HS >> EH ne fait Meel, ca doit faire plus d'une semaine que tu doit choisir un thème pour le sujet des photos de voitures, va faire un tour ;) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 @xazu : Peter Sellers en inspecteur Clouseau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Effectivement moritan, lol... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 j'ai essayé de faire sarkozy mais même la taille minimal est trop grande pour le représenter :( (c'était ma vanne du soir xD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Bon alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Pourquoi pas proposé toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jil222 Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Pourquoi pas proposé toi ? +1 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Lol Sent from my Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 (modifié) Toi parle bien la france XaZu^^ Modifié 13 mars 2011 par Spik Elite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Et non, je parle Francais ! Cette phrase te choques un peu mais est francaise ! Ca veux dire " pourquoi est ce que tu ne propose pas un bugdroid toi ?" Aireil avait compris . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jil222 Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Aireil avait compris . Et on parle de moi :D ( Trop fière :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.