Meelouw Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 david douillet :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 28 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2011 L'image ne s'affiche pas chez moi -_-" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 L'homme Invisible :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simoes03 Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 david douillet :D Bravo !!! A toi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 (modifié) http://db.tt/lUHulmY Je vous le mettrai mieux quand je serai sur mon ^^ il est simple je suis gentils Sent from my Desire HD Modifié 31 mars 2011 par Meel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Michael jackson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 31 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2011 Je ne penses pas vu que je l'ai déjà fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 (modifié) heu non pas du tout ^^ je l'ai fait via ma mémoire. a la limite les cheveux sont un peu raté je m'en excuse mais j'ai pas eu le choix, mais ça se rapproche quand même dans un sens (a) puis si sa ressemble trop c'trop facile (a) Modifié 31 mars 2011 par Meel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Amy winhouse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 y'a pas de vomi, ça doit pas être ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 tu trouves que ça ressemble à amy ? t'nul xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 (modifié) Pffff... Ben l'oncle soul :P ? Modifié 1 avril 2011 par Koki3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 serieux soit j'ai peur pour votre culture ... soit je sais pas créer des bonhommes ==" indice : il a toujours quelques choses sur lui, sur scène, en interview et c'est sur le dessin ... ensuite on le voit dans un episode de how i met you mother mais que cette chose, pas le reste et enfin il fume des cigarettes xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Je regarde pas cette serie comme ca je suis tranquille mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 le père noel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Indiiiiiiiiiice stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 ok je vais décrypter ma phrase ... scène ... qui fait de la scène ? interview ... qui se fait interviewais ? il fume des cigarettes .. je vais préciser aussi sur scène ... ensuite il est encore en activité mais ça va faire quelques décennies ;) et rappelez vous que j'ai pas forcement pu faire les cheveux comme en vrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 heu tu sais beaucoup de monde font des scènes :) lol je t'embete J'allais dire Johnny mais non il ne fume pas sur scène fin je crois je n'ai pas ce souvenir Alors qui que j'ai pu voir en concert qui fume heu ... bah désolée mais personne mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 c'est pas ton genre de musique ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 (modifié) m**** alors hihi Pete doherty ? Modifié 2 avril 2011 par Céline62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 c'est qui ça xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 meuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 il est né en 1965 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 pfiou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.