Meelouw Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 faudra revoir la culture musical ;) bon si avec cet indice ça trouve pas ... : c'un guitar hero .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Mick jeagger ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 (modifié) Le gars d'Aerosmith ? Modifié 2 avril 2011 par Spik Elite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 J'ai gagné mdr oh je rigole les garçons :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Le gars d'Aerosmith ? non mais bon ta été le plus proche ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 C'est qui alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 (modifié) bah faut trouver xD si je tape mes indices sur google je tombe sur lui en premier lien .. Modifié 3 avril 2011 par Meel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Steven Tyler ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 je t'ai déjà dit non :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 xD bah je sais pas du coup ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Il es dur aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 3 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2011 (modifié) HS Spik Elite fait gaffe à ta signature, les modos vont venir t’emmerder ^^. Meel ! Le canard !!!!!! Nooooooooooooooooooonnn (fin du HS) Je crois que tu vas devoir nous dire qui c'est ^^ Modifié 3 avril 2011 par androvic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Oui c'est qui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 slash ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 merci moritan .. enfin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Nexxxt mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 c'est le guitare hero qui ma remis sur la voie Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 ^^ il était si mal fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Bah... mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 (modifié) ^^ PS : Androvic, il m'ont demander gentillement :) de la réduire ^^ Modifié 5 avril 2011 par Spik Elite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 relancer si vous avez une idée, là j'ai pas le temps de chercher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 5 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2011 ^^ PS : Androvic, il m'ont demander gentillement :) de la réduire ^^ Je t'avais dit ils sont assez à cheval là dessus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 C'est à qui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 12 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2011 Boaf si t'en as un va-y ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.