Aller au contenu

Led de notification qui ne s'allume plus


macmalon

Recommended Posts

Bonjour à tous,

D'abord, bravo pour ce forum bien utile pour mieux utiliser et comprendre son phone android.

Je suis passé d'un N97 à un Milestone 2 depuis début février et blam, paye ta différence de fluidité et de stabilité !!

Enfin bref, en ce moment j'ai un petit problème, la led verte qui me dit que j'ai un message quand le téléphone est en veille ne s'allume plus. Elle ne s'allume même plus en rouge lorsque la batterie est déchargée... Le tel est rooté et j'ai installé et désinstallé pas mal d'applis de gestion de batterie comme juice defender... je ne sais pas si ça a un lien. En tout cas je me souviens que cette led marchait. Et dans les menus je ne vois aucune option qui parle de cette led de notification.

Quelqu'un aurait une idée sur la cause de ce blème ?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je continue à chercher tout seul une solution à mon blème de LED ! Je viens de m'apercevoir que la led ne fonctionne que lorsque le clavier est ouvert mais pas jusqu'au déclic d'ouverture totale. Si je le referme de quelques millimètre la led s'éteint. Ca pue le faux contact. SAV d'après vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Macmalon,

Je trouve que ta logique du mauvais contact se tient, parceque je sais qu il y'a une nappe super sensible entre la partie mobile et la partie fixe du d2, donc d'aprés moi essaye de desinstaller les appli qui gèrent la batterie et vérifie que c'est pas a cause du fait que le tel soit routé, si led toujours pareil, retour SAV...

Just my 2cents...@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mec, merci pour la réponse. J'ai désinstallé les applis de gestion, j'ai tenté un hard reset, j'ai même installé la rom dont il est parlé ds le tuto de ce forum. La led s'allume tjs pas. J'ai découvert le faux contact seulement après avoir restauré mon phone après avoir mis la rom qui me plait pas (plein de sous menus encore en anglais). Donc je vais essayer un coup d'air sec et si rien ne change, hop SAV :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...