DiDjey Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Bonjour / Bonsoir ! J'ai une Petit question a vous demander a Propos de la compatibilité des jeux Gameloft :D Alors je voudrais savoir avec quel Mobile on pouvais faire tourner les nouveaux jeux Gameloft HD. Je sais qu'il y'a possiblité avec les Nouveau Smartphone du Moment , genre Galaxy S , Nexus S Etc... Et d'apres vous ,le Motorola Defy pourra t'il faire tourner ses jeux la ? Et possible avec les mobiles android "bas de gamme " ou "Moyen de gamme" Genre pour le Galaxy Spica ou autre Mobile du meme genre ? Merci bien de vos reponse (= Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Salut, Avec Ton tel, si tu vas dans le site de gameloft, tu vas atterrir dans le wapshop. Le site reconnaît automatiquement quelle est ton téléphoné, et te met à disposition les jeux qui sont compatibles avec ton phone. Faut pas oublier qu'on est sur Android. Les smartphone sont plus rapidement délaissés par les développeurs que sur iOs. Par exemple, Black Pegasus tourne nickel sur mon ipod touch 2G, mais n'est pas dispo sur désire. Évidemment tu peux tjrs tenter d'acheter ou télécharger la version d'un autre smartphone et avec un peu de chance, il fonctionnera sur le tien. Mais faut prendre celui d'un phone qui s'approche au max du tien niveau hardware. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lawofgaya Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Salut dans les mobiles "bas de gamme" ou "moyen" il y a que le Zte Blade qui possede une resolution adapté au jeux Gameloft Hd mais tous ne passeront pas faute de puissance mais beaucoup passe j'ai testé ;) Je prend la version Samsung Galaxy S et sa fonctionne chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.