Aller au contenu

Aide nouveau HTC WF

Recommended Posts

Bonjour, il y a 3 jours j'ai reçu mon HTC Wildfire de chez SFR et il est bien et tout sa , mais le problèmes c'est qu'il est sous android 2.2 et je peux pas le faire rooter , enfin jl'ai rooté mais ROM Manager détecte qu'il n'est pas rooté je ne peux donc pas mettre wildpuzzle... Je veux mettre WildPuzzle avant tout pour OverClocker le portable pour qu'il soit plus puissant : Laguer sous Angry Birds c'est chiant. Oui je lag pas mal et j'aimerais savoir si vous pouviez répondre à mon problème ou tout simplement m'aidé a optimisée le portable.

Cordialement

Dis toi que le Wildfire est un téléphone d'entrée de gamme, donc même avec un overclock, tu n'auras pas une bête de concours et donc angry birds sera pas exceptionnel!

Après comme tu l'as dit, on peut pas le root au 2.2.1, donc pas changer de ROM, il faudra donc que tu attende.

Daccord merci de cette réponse, n'y a-t-il pas un moyen pour l'optimisé un max ?

J'ai vu des video (comme ici :

) ou les jeux sont très fluides et il l'a apenne overclock , sous angrybirds, aucun lag, je cherche sa pour mon wildfire.

EDIT : Avec le mode Recovery j'ai réussi a formaté la carte SD (en allumant avec Vol - + Power)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...