ThonMayo Posté(e) 2 mars 2011 Posté(e) 2 mars 2011 * Constructeur : Samsung * Modèle : Galaxy Tab * Version d'android : Froyo 2.2 * ROM : Overcome 1.2.0 * Date d'achat : 29/11/2010 * Date de fin de garantie : 29/11/2012 * Simlockage opérateur : non * Accessoires : coque avec pied * Mode le livraison / remise : de préférence en main propre dans l'oise,somme ou 95 * Echanges acceptés : oui , contre un androphone * SAV : Non * Remarques : 2ème main , aucunes rayures , choc ou quoi que ce soit . Bonjour,Bonsoir Je souhaite donc échanger ma galaxy tab contre un autre téléphone sous android , je n'ai pas vraiment trouvé d'utilité pour cette tablette :/ .
gaialily Posté(e) 2 mars 2011 Posté(e) 2 mars 2011 Salut. Contre un galaxy S tu demandes des sous en plus ou pas ?
ThonMayo Posté(e) 2 mars 2011 Auteur Posté(e) 2 mars 2011 Je pourrais éventuellement être intéressé si ton galaxy est sans aucunes rayures car je suis maniaque là dessus . Oui , étant donné la différence de valeurs .
ThonMayo Posté(e) 4 mars 2011 Auteur Posté(e) 4 mars 2011 Tab échangé contre un désire HD à fermer svp merci :-)
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.