Talleyrat Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy S, et je voudrais savoir si mon androphone peut supporter un jeu comme Samurai II, qui est optimisé Tegra. Optimisé ne voulant pas forcement dire que c'est obligatoire, non? Talleyrat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Si... va falloir patiente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Busybox Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Salut ! Je suis aussi en possession d'un SGS et je me demandai si il n’était pas possible de modifier l'apk d'un jeux opti pour tegra II de façon a lui faire croire que le terminal est équiper d'un tel processeur ? Sinon est tu en mesure de me dire si les jeux en question seront dispo officiellement sur les device qui ne son pas sous tegra II ? Si oui, a tu une date? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Non je pense pas qu on puisse le hacker de la sorte. Sinon pas de date desole... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldkidLG Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 J'ai envoyé un mail aux développeurs pour leur demander s'ils ont prévu un portage de la version iPhone compatible avec les appareils Android non équipés de Tegra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Busybox Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 Merci, c'est cool. Tient nous au courent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Busybox Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 J'ai envoyé un mail aux développeurs pour leur demander s'ils ont prévu un portage de la version iPhone compatible avec les appareils Android non équipés de Tegra. Alors tu a eu une réponse ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.