6ril Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Bonjour, Hier après avoir installé une appli sur mon Galaxy S rooté en 2.2.1 je ne disposais plus du tout de l'auto rotate ( logiciellement je peux l'activer / désactiver) . j'ai re-démarrer plusieurs fois mon Galaxy mais rien n'y fait. J'ai lu sur des forum étranger qu'apparemment il faudrait faire un reset factory. Pouvez vous me confirmer. Merci d'avance a tous. 6ril. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Essaye de télécharger l'application z-device test et regarde si il ne trouve pas un problème au niveau d'un des capteurs. si il ne trouve rien, pour le factory reset, chez moi c'est paramètres =>mémoire et sdcard => retour aux paramètres d'usine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6ril Posté(e) 2 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2011 Essaye de télécharger l'application z-device test et regarde si il ne trouve pas un problème au niveau d'un des capteurs. si il ne trouve rien, pour le factory reset, chez moi c'est paramètres =>mémoire et sdcard => retour aux paramètres d'usine. Cool merci rubixcube je vais tester cela ce soir car pas le temps au travaille. J'imagine que je trouve l'application dur l'android market ? Merci en tout cas. 6ril. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 oui oui l'appli est sur le market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6ril Posté(e) 2 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2011 oui oui l'appli est sur le market. Merci pour ta réponse. Je test ce soir. 6ril. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6ril Posté(e) 2 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2011 oui oui l'appli est sur le market. Salut bon je viens de mettre l'application Z-device donc il me tout au vers à part les éléments dont je ne dispose pas dans mon Galaxy (normal !!). Donc je pense que je vais être bon pour un reset factory !!! j'espère que c'est ca car quand je me rends sur l'icone de l'accelerometre il ne m'indique rien sur les axes alors qu'il est calibré? Qu'en penses tu docteur rubixcube ? Merci d'avance pour ta réponse. 6ril Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 T'es sûr que la rotation d'écran n'est pas tout simplement désactivée par une application (genre Widgetsoid ou autre...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6ril Posté(e) 2 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2011 T'es sûr que la rotation d'écran n'est pas tout simplement désactivée par une application (genre Widgetsoid ou autre...) Bah il me semble pas l'avoir dl ...je vais regarder. Merci pour l'info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6ril Posté(e) 2 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2011 Bonsoir A tous, Donc je confirme même si certains le savent déjà quand l’accéléromètre ne fonctionne plus un bon factory reset et tout est reparti !! avec un bon titanium backup et pas de pertes des applications. Merci à ceux qui m'ont répondu dans la journée. A bientôt 6ril. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.