phenix Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Bonjour, Je viens de m'appercevoir que dans paramètre => SD et mémoire du téléphone il y a l'option "Réinitialisation des valeurs d'usines". Est-ce que: - Ça va downgrader en 2.1 ? - Ça va remettre mn Hboot en en 0.8 (enfin en version rootable quoi) ? Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo2239 Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 C'est à essayer, perso moi j'en sais rien mais ça m'étonnerais un peu, je pense que c'est une remise à zéro de ton téléphone sous le firmware actuel (je pense pas qu'il garde sur lui le fichier d'install du firmware d'usine) Et puis ce serait un peu facile et les gens se feraient pas chier à downgrade! Après peut-être je me trompe et quelqu'un pourra t'apporter une réponse plus claire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenix Posté(e) 2 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2011 J'ai pas vraiment le temps de me pencher dessus maintenant, si quelqu'un a fait l'expérience et peux donner un retour :). Sinon, il y a un moyen de voir la version du Hboot ? Je tenterai bien même si ça me parait un peux gros, remettre à 0 mon HTC, après tout les bidouilles que j'ai fais, ce serait pas du luxe ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Non je pense que c'est juste un Wipe basique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Déjà remis à 0 plusieurs fois, sa nechange rien au Hboot et à la version du tél. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenix Posté(e) 3 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2011 Merci pour le retour ! C'est dommage :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucas2403 Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 ça change quoi en fait ?l ol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.